Aller au contenu

topic unique:call of duty modern warfare 2


wil62

Messages recommandés

Oh que c'est bon ce patch

 

voilà pourquoi j'adore COD , un soucis , bing un patch

 

je vais rigoler maintenant en voyant ces Noobs qui n'ont jamais tenue une armes sauf le javelin :lol::lol::lol:

 

ps: sinon hier moi aucun soucis pour trouver une partie et aucun soucis de lag

mais dans la journée dés fois pas mal de lag et des déco en plein le match ...:triste::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps: sinon hier moi aucun soucis pour trouver une partie et aucun soucis de lag

mais dans la journée dés fois pas mal de lag et des déco en plein le match ...:triste::cry:

 

C'est normal le matchmaking a été refait de manière à ce que tu tombes sr des joueurs locaux.

Avant ça cherchait des parties < 100 en ping, là ça fait <50, puis <60, <70 etc.... jusqu'à tomber sur une partie avec le ping le moins élevé.

Par contre j'ai eu quelques décos du PSN egalement.

 

EDIT:

En tout cas, sur MW2 depuis le patch, on y est plusieurs fois par semaines mes copines et moi....

Et à chaque fois, c'est orange mocha frappuccino!

 

Allez DazZ, vends pas le jeu et viens nous rejoindre ptit payday!:bedo:

Modifié par Colonello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vidéo trouvée mais franchement je pige pas ce que ça peu être ... qui peu m'en dire un peu plus ?

 

http://www.youtube.com/watch?v=O0yHattqmLk

 

 

sinon une question comment on obtient le TAG vert M-W-2 je voudrais bien 'lavoir mais pas moyen sur ce site je pige pas comment on l'as http://callofduty.wikia.com/wiki/Callsigns

Modifié par renzo59230
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gay's, ce matin j'ai eu ce message après une partie "guerre de territoire"

j'ai vue un gusse essayé d'allumer une tv dans la map "rundown", je l'ai shooté(un bon pitit coup de couteau:D), après j'ai essayer de l'allumer aussi:fonsde::fonsde::fonsde:, vue qu'elle s'allumer pas, je lui ai fait un headshot a cette p*t*n de tv:lol::lol::lol:, et paf le mach s'arrête:hein: et j'ai eu ce beau pitit message:hein:

bug????

quelqu'un a déjà eu ce pitit message????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...