Aller au contenu

topic unique:call of duty modern warfare 2


wil62

Messages recommandés

tu as les classe perso, et une fois fini un niveau de prestige, en dessous des classes perso tu as "prestige 1...2...3...etc" qui apparait, et tu y fait tes classes commes les 5 classes perso basique...

 

 

qui peu me mettre un screen de ça car la je pige pas trop ce que tu veut dire :reflexiomo6::reflexiomo6::reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui peu me mettre un screen de ça car la je pige pas trop ce que tu veut dire :reflexiomo6::reflexiomo6::reflexiomo6:

 

je n'ai pas encore attaquer le prestige, donc si quelqu'un peut te faire un screen...

 

Sinon tu as vu, dans les classes, tu as

Classe perso 1 / 2 / 3 / 4 / 5

ben après à chaque prestige tu débloques un slot supplémentaire qui s'appeleront:

prestige 1 / 2 / 3 ... etc...

 

Et ainsi avec ces slots tu peux faire encore d'autres classes perso..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas encore attaquer le prestige, donc si quelqu'un peut te faire un screen...

 

Sinon tu as vu, dans les classes, tu as

Classe perso 1 / 2 / 3 / 4 / 5

ben après à chaque prestige tu débloques un slot supplémentaire qui s'appeleront:

prestige 1 / 2 / 3 ... etc...

 

Et ainsi avec ces slots tu peux faire encore d'autres classes perso..

 

 

Bon je pige pas trop , mais en regardant ton message et en regardant mon écran de TV

 

moi j'ai dans créer une classe : class pers.1 , 2 . 3 . 4 . 5 . 6 rien d'autres , pourtant je suis prestige 1 :shy2:

 

donc je me rappelle plus mais au début on as que 5 class ? en passant le prestige j'en ai gagné une ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si je ne dis pas de connerie les classes se gagnent tous les 2 prestiges...

Après comme j'ai dis, je ne suis pas encore en prestige sur cod6, mais sur le 4 les slots s'appelait "prestige 1" par défaut, donc la apparemment ils ont gardé les nom "classe perso"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...