Aller au contenu

topic unique:call of duty modern warfare 2


wil62

Messages recommandés

Bugs et Glitches presents sur MW2:

 

Le Javelin Glitch

 

 

Déjà détaillé dans cette news, il permet à certains joueurs d'exploser telle une bombe humaine dévastatrice si ils sont touchés par une balle adverse. En somme, un joueur usant du Javelin Glitch pourra tuer tous les joueurs à proximité sans même appuyer sur la gachette.

 

Les Colis Infinis

 

 

Un bug d'animation exploité permet de demander un "faux" colis, non décompté pour le joueur mais la caisse sera bien livrée. Ainsi, certains joueurs arrivent à obtenir une demi-douzaine d'AC130 en une partie.

 

Le Search & Destroy XP Boosting

 

 

Un bug de code autorise, après avoir suivi une procédure très stricte, d'obtenir jusqu'à plus de 150.000 points d'XP par partie dans le mode Search & Destroy.

 

Les Sauvegardes Hackées

 

 

Contenant du code, ces sauvegardes hackées permettent après une manipulation très simple de passer au niveau 70, de débloquer l'ensemble des armes et récompenses, d'obtenir toutes les étoiles du mode Special Ops, de débloquer tout le contenu du mode Split-Screen, de figurer dans le top 50 du classement mondial... Bref, de dénaturer complètement le jeu.

 

Les Maps Glitches

 

 

Presque toutes les maps contiennent des endroits à glitch où les joueurs peuvent sortir de la map ou exploiter un bug d'affichage. C'est le cas pour les maps Favela, Invasion, Karachi, Highrise, Scrapyard, Wasteland, Skidrow, Quarry, Terminal, Derail.

 

Le Chaos de la première semaine

 

Ajoutez à cet ensemble les problèmes de la première semaine : Trophées absents puis non-rétroactifs, matchmaking hasardeux, impossibilité de jouer en ligne avec ses amis PSN...

 

Source: Modern Warfare 2, le jeu le plus hacké et le plus glitché de la PS3 : une honte : News PS3, Playstation 3 - UltimatePS3.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le javelin ,je suis tombé sur un mec dans une partie , y-à quelques jours de ça

 

le mec courrais partout , je le buté et je mourrais et mes coéquipier également , je regarde la killcam et je me dit mais merde le javelin logiquement on doit visé et attendre qu'il nous dise prêt et la non ,

 

ben maintenant je comprend comment il à fait ce con

pfff lamentable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune question a se poser BAN DIRECT.

Pour le glitch du javelin, sur 360 ils les bannent direct!

Mais Sony a décidé, d'après IW, de ne pas prendre de mesures pour ce genre de gugus :pasmafaufe8:

Donc du coup, beaucoup de gens en profitent...

Bon apparemment ce sera corrigé dans le prochain patch, en attendant rester à l'ecart et insultez les! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le glitch du javelin, sur 360 ils les bannent direct!

Mais Sony a décidé, d'après IW, de ne pas prendre de mesures pour ce genre de gugus :pasmafaufe8:

Donc du coup, beaucoup de gens en profitent...

Bon apparemment ce sera corrigé dans le prochain patch, en attendant rester à l'ecart et insultez les! :jap:

 

En tout cas moi je serait pas fier de faire ce genre de truc

 

je sais pas pour vous , mais si j'arrive à finir ce COD6 jusqu'au level10 je serait fier de l'avoir fait sans tricher ...:bedo::bedo::bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas moi je serait pas fier de faire ce genre de truc

 

je sais pas pour vous , mais si j'arrive à finir ce COD6 jusqu'au level10 je serait fier de l'avoir fait sans tricher ...:bedo::bedo::bedo:

 

Tu fais que de dire level 10 mon TIP TOP Renzo, mais tu veux dire prestige 10! :D (N'aies ps honte! :shy2::D)

Parce que level 10, c'est fait en 20 minutes! :P

 

Mais c'est cool de rajouter des classes persos pour certaines prestiges en plus des titres, ça fait une "recompense". (Même s'il me semble que c'était déjà le cas pour COD5 WaW)

 

Paraît-il qu'il y a aussi une récompense mystérieuse pour le prestige 10. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui dans le 5 il y a bien les classes persos qui s'ajoutent tout les 2 prestiges mais il n'y a pas de titres.

 

récompense mystérieuse ??? ( une arme une arme !!!! ^^)

 

 

un truc que je comprend pas, comment sa ce fait qu'en ecran scindé (1-4joueur offline)

ont ne peu pas augmenter la sensibilité ... moi je joue en 6 et mes potes en 10 et la obligé de se taper du 4 max (haut)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais que de dire level 10 mon TIP TOP Renzo, mais tu veux dire prestige 10! :D (N'aies ps honte! :shy2::D)

Parce que level 10, c'est fait en 20 minutes! :P

 

Mais c'est cool de rajouter des classes persos pour certaines prestiges en plus des titres, ça fait une "recompense". (Même s'il me semble que c'était déjà le cas pour COD5 WaW)

 

Paraît-il qu'il y a aussi une récompense mystérieuse pour le prestige 10. :o

 

Oui prestige 10 :nah:

 

et pour les récompenses on peu gagner les titres et les emblèmes en finissant les défis d'armes mais c'est très long :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour les récompenses on peu gagner les titres et les emblèmes en finissant les défis d'armes mais c'est très long :fou:

 

On parle pas de la même chose :reflexiomo6:

Pour le Prestige 3 :love:

Pour le prestige 4

5

Pour le prestige 6

7

etc.... (source wiki MW2)

C'est des titres que tu peux avoir qu'en "prestigeant", pas avec les défis armes. ;)

 

Plus une classe perso pour les prestiges 1, 3, 5, 7 et 9

donc à la fin on se retrouve avec 10 classes persos !^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...