Aller au contenu

topic unique:call of duty modern warfare 2


wil62

Messages recommandés

j'ai jamais eu de soucis pour jouer moi , c'est quand même bizarre

 

enfin bref , ils sont toujours aussi rapide pour nous proposer des MAJ

 

sinon personnes n'en parle , mais avez vous remarqué dans le classement général , les petit malin qui ont réussi à modifier leurs stats , juste pour être en haut de la liste ?

 

ils auraient pu nous effacer ces NOOBS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon personnes n'en parle , mais avez vous remarqué dans le classement général , les petit malin qui ont réussi à modifier leurs stats , juste pour être en haut de la liste ?

 

ils auraient pu nous effacer ces NOOBS

 

 

ouai j'ai remarqué ça aussi... perso je vois aucun intérêt de faire ça ! ( c'est fait a l'aide de logiciel que t'install sur la play a parement )

faudrait les bannir du live direct !!!!

 

 

fake ou pas,

j'ai entendu dire qu'il y avait un gars avec 40 de ratio sans tricher et qu'il était sponsorisé par infinity ward j'aimerai vraiment voir comment il joue! :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça le mec sponsorisé je n'y crois pas du tout

 

après je pige pas comment ils font mes les mecs avec pratiquement 2000 tués sans mourir

 

comment font ils ? si ils balancent la bombe nucléaire obligatoirement tu meurt aussi , car ce matin un mec à fragué 25 mecs et il balance la bombe et dans les stats ils avaient une trentaine de mort pour 1 tués

 

donc pas possible de faire un ratio de 2000 même voir + , franchement j'ai du mal à croire ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils trichent renzo c'est tout !

tiens, je suis tombé la dessus:

 

 

 

Certaines annonces sont parfois faites de façon curieuse et c'est le cas pour dévoiler l'arrivée au printemps 2010 d'un premier pack de cartes pour Call of Duty : Modern Warfare 2.

 

En effet, les boissons énergisantes "Monster Energy" vont proposer dès ce mois d'octobre des packs qui permettront à 5000 futurs acheteurs d'obtenir un code qui offrira gratuitement ces nouvelles cartes prévues au printemps prochain, d'après l'annonce.

Ces boissons offriront également 100 jeux MW2 sur PS3 et Xbox 360 ainsi que 10000 thèmes du titre.

 

Faire profiter du DLC gratuitement en achetant un pack de boisson énergisante, il fallait y penser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils trichent renzo c'est tout !

tiens, je suis tombé la dessus:

 

 

 

Certaines annonces sont parfois faites de façon curieuse et c'est le cas pour dévoiler l'arrivée au printemps 2010 d'un premier pack de cartes pour Call of Duty : Modern Warfare 2.

 

En effet, les boissons énergisantes "Monster Energy" vont proposer dès ce mois d'octobre des packs qui permettront à 5000 futurs acheteurs d'obtenir un code qui offrira gratuitement ces nouvelles cartes prévues au printemps prochain, d'après l'annonce.

Ces boissons offriront également 100 jeux MW2 sur PS3 et Xbox 360 ainsi que 10000 thèmes du titre.

 

Faire profiter du DLC gratuitement en achetant un pack de boisson énergisante, il fallait y penser...

 

 

Mais oui bien sur qu'il trichent , mais franchement quel intérêt ? je sais pas moi , mais je suis fier quand je suis arrivé la première fois au level10 de COD4 je prècise que c'etais mon 1er FPS :D

Bon sur ce je part jouer moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils trichent renzo c'est tout !

...

 

je suis tomber sur un site pourtant qui ne parle pas de de hack de ce style la et franchement la je suis sur le cul ils decrivent la patate de tips pour hacké le multi que ce soit splité ou online(grade, score, défis, arme et munition) où est le plaisir de jouer comme ça:grr::grr::grr::grr::grr::fuck::fuck::fuck::fuck:

 

je trouve ça complètement débile, mais bon. en espérant que infinit war bougera, pour c'est noobs qui on rien compris au plaisir de jouer en online et dans les règles:grr::grr::grr::grr::grr::fuck::fuck::fuck::fuck:

 

pas la penne de me demander le site je ne le donnerais pas:fuck::fuck::fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

 

Un petit coup de gueule concernant la notice de Mw2 , il se foutte de la gueule des gens ou quoi ?? ils auront rien mis c' était pareil. :grr::grr:

 

Ils pourraient faire un éffort d' autant plus qu' ils savaient que le jeu allait faire un carton plein.....

 

moi je n' ai pas trop fait le 1 mais, ca manque d' infos , sur les armes , les classes, les drones on est completement paumé

 

Bref ah le temp de la 360 me manque au moins je ne pouvais pas trop me plaindre quand je n' achetais pas :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...