dumb Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Ouai c'est ce que je me dit, 30 € maximum, et pour du Tres Bon Etat hein Si je veux payer 40€ pour de l'occaz je vais chez micromania Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Si je veux payer 40€ pour de l'occaz je vais chez micromania Quoi ,micromiamiam 40€ :reflexiomo6: il est pas à 55 € en occaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Oué nan, Microsheep en ocazz' MW2 c'est 59€ hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumb Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 (modifié) Ouai je disais ça pour faire un exemple, y'a pas de Micromania chez moi Par contre y'a des petites boutiques qui font ce genre de prix, 40-45€ pour de l'occaz'. Enfin moi je mettrais pas 40€ dans un jeux d'occaz, même pour un neuf, j'attends que les jeux baissent et je commande à l'étranger, mais pour MW2 qui est introuvable, 30€ c'est pas mal. Et oui on fait ce qu'on peut avec les petits moyens d'étudiant Modifié le 15 juillet 2010 par dumb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Oué nan, Microsheep en ocazz' MW2 c'est 59€ hein Normal , c'est comme COD4 avant que le COD6 sort il m'ont dit 50€ :fou::fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 1 août 2010 Partager Posté(e) le 1 août 2010 yo les gay's, voila je ne fait plus partie du club des COD MW2 mon jeux est partie hier pour la modique somme de 40€:lol: j'avais fait une annonce sur le boncoin il y a une semaine en demandant une proposition, bon j'ai eu des prix farfelu mais hier un gay ma proposer 40 donc direct je lui ai lâcher:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 1 août 2010 Partager Posté(e) le 1 août 2010 Moi j'ai "revendu" mon exemplaire a Microsheep pour 37€ + Fifa 10 à 15€ + Ghost Recon Advanced Warfighter à 12€ ! Et je me suis pris BF:BC2 à la place pour 6€, et je regrette pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 1 août 2010 Partager Posté(e) le 1 août 2010 yo les gay's, voila je ne fait plus partie du club des COD MW2 mon jeux est partie hier pour la modique somme de 40€:lol: j'avais fait une annonce sur le boncoin il y a une semaine en demandant une proposition, bon j'ai eu des prix farfelu mais hier un gay ma proposer 40 donc direct je lui ai lâcher:lol: Je vais finir par faire pareil :triste:, il y a des toiles d'araignés quand j'ouvre la boite de MW2 Je suis sur COD 4 en attendant black OPS Sinon le gay en question, il avait pas des plumes grises et un bec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 1 août 2010 Partager Posté(e) le 1 août 2010 hooo je rêve ils ont tous craquer Black OPS mouais bof bof ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 1 août 2010 Partager Posté(e) le 1 août 2010 C'est pas le jeu qui est bidon, mais juste le multi avec ceux qui campent toute une partie et ceux qui utilisent à 90 % du temps un lance patate et rockette... Même si tu as un jeu parfait, le fait que des joueurs en masse play comme ça, cela gâche le jeu... Donc comme tout le monde, vivement Black Ops et Medal... En espérant un multi plus sérieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant