M3N0S Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Qui me fait mon Prestige 10 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 salut tous le monde, y'en a qui sont sur call of version Canadien?? si oui, il on réussit a acheté le pack?? car moi j'y arrive pas, il me mais une erreur a chaque fois. ca deviens chiant. c'est l'erreur pour sire que le serveur est surchargé de monde mais bon 3 jour aprés la sortie des maps faut pas abuzé!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Dom, je te conseil de prendre celui français et me le donner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Qui me fait mon Prestige 10 ?? il y a plein de tuto sur youtube pour le hack prestige 10 ça te prend 5mn:lol: mais attention c'est que prestige 10 lv1 pour passer en lv70 il faut hacker ton score et la je bloque:snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 T'as pris quelle video pour le faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 M3nos ,je peux te le faire,envoi ton email par mp . Dom,ta bien pris le bon Blus ?Si t'as acheté les cartes avec des potes ,vous avez peux etre dépassé la limite de 5 ? Cruchot ,5 min t'es gentil toi !sa prend un peu plus de temps entre la creation des saves et redl le patch . Et tu peux que prestigé en lvl 1 ,pour passer en 70 ya pas de hack Par contre ,tu garde tes stats et tout les défis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Dom, je te conseil de prendre celui français et me le donner ! merci pour le conseil, mais je pense que ca va pas étre possible. Dom,ta bien pris le bon Blus ?Si t'as acheté les cartes avec des potes ,vous avez peux etre dépassé la limite de 5 ? non, j'arrive même pas a l'acheté, ca fait une erreur quant je clique sur acheter. et oui, j'ai bien pris le bon BLUS. et on est que 2 a avoir la version canadienne le reste de mes pote on la FR. sinon Atlask tu la acheter la version canadienne toi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Non mais je le veux bien si tu veux le partager ...on peut faire comme l'autre fois ,si ton pote est intéressé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Ben, j'arrive pas a le telechargé, ca me fait erreur 80023102. Apres pour le partage a voir, mais mon pote veux pas le p10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 (modifié) de 1 à 10 si il veut , y a un packet de joueur qui s'arrête au 8 ou 9 ,en rapport à cod 5 ou parce qu'il aiment pas la tête de mort du 10 Tu compte payer comment ? L'erreur 80023102 c'est du au paiement. 1. vérifier si ta carte de crédits est valides 2. réécrire le numéros de ta cartes de crédits s'il apparaît comme ca : (111xxxxxxxxxxx357) 3. écrire ton adresse sur une ou deux lignes (en quoi sa peut aider aucune idée) 4. Avoir les informations sur la facturation et ton adresse au même endroit (???) http://boardsus.playstation.com/t5/PlayStation-Network/ERROR-80023102-SOLVED-AT-LAST/m-p/35862106 Modifié le 10 juillet 2010 par R-Type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant