snamidro Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 55€ sur amazon ou fnac. On aura pas mieux en neuf, donc regarde en occaz sur LBC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 trouve moi un call of t'auras p'tetre tes cartes et meme le dlc de fat princess ^^ et ff 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Salut a tous Vous n'avez pas un bon plan pour choper COD Mod Warfare 2 sur le net ? j'ai matté sur VG+ mais la VF est a 69$. En angleterre y'a pas le francais donc je compte pas acheter la bas pour ce jeu. J'ai regardé quelques sites francais (amazone / micromania), mais ils sont bien trop chers, entre 60€ et 70€. donc si vous avez un bon plan pour la vf je suis preneur ! merci Jte vends la version Us + un compte si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Pas un compte. THE COMPTE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 voila compte hacker prestige 10:D:D, maintenant je m'attaque au score;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Ça te file tout les unlocks en plus le hack ?? *vu que tout le monde le fait, pourquoi pas moi XD* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 C'est chaud à faire si je me souviens bien ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Si De Funès y arrive alors qu'il est mort, je pense tu peux y arriver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 le hack score ne fonctionne pas avec la dernière mise a jour a moin due j'ai oublier quelque chose:heu::heu: je referais ça demain:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 QUI FAIS TOURNER LE NOUVEAU PACK COD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant