QuoStat Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Après ça me dérange pas de parler un peu de la bobox et du pc, tant que c'est avec modération, on peut comparer, ou donner nos ressentis, faut pas que cela devienne non plus trop fréquents Sinon gare à vos fesses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 De PS3, et des meufs On doit pas être sur le même forum xD. Ca parle plus de gay chez moi mais bon.... D'ailleurs je suis prêt à parier qu'on parle plus de gay que de femme. Allez pour le plaisir des yeux: Bonjour Madame (une nouvelle beauté chaque matin à 10h) Sinon on parle quand même beaucoup de PS3, mais bon les jeux étant multiconsoles on parle de temps en temps des autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 On doit pas être sur le même forum xD. Ca parle plus de gay chez moi mais bon.... D'ailleurs je suis prêt à parier qu'on parle plus de gay que de femme. Allez pour le plaisir des yeux: Bonjour Madame (une nouvelle beauté chaque matin à 10h) Sinon on parle quand même beaucoup de PS3, mais bon les jeux étant multiconsoles on parle de temps en temps des autres. et ouais on parle plus de gay et tien je crois que tu t'est tromper de lien:lol::lol: bonjourmadame ça c'est l'esprit du méta:lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Excuse... Enfin y en a ca serait plutôt: Bonjour les Enfants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Je préfère le lien de snamidro pour le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Qui veut bien m'offrir son 2ème packs de maps ? Je donne mon corps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 C'est illégalllll ! moi je sais qui va m'le passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Fais tourner ! Fais pas ta pxte !!! En plus j'vais chercher pour toi Medal !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumb Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Salut a tous Vous n'avez pas un bon plan pour choper COD Mod Warfare 2 sur le net ? j'ai matté sur VG+ mais la VF est a 69$. En angleterre y'a pas le francais donc je compte pas acheter la bas pour ce jeu. J'ai regardé quelques sites francais (amazone / micromania), mais ils sont bien trop chers, entre 60€ et 70€. donc si vous avez un bon plan pour la vf je suis preneur ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Yop, il était en promo à la fnac à 25 euros Mais il y en a à certains carrefour/auchan/saturn/fnac à 30 euros la simple et la version collector à 50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant