R-Type Posté(e) le 19 juin 2010 Partager Posté(e) le 19 juin 2010 Ah c'est à ce que tu jouais hier. Je me demandais ce que c'était je pigeais pas. Sinon les OPS, en modifiant la save, ca comptera les trophées ? Genre je mets les étoiles partout sauf sur un facile, que je fait j'obtiens 3 étoiles à celui là et ca enregistre tout les autres ? Moi,j'ai eu l'honneur de jouer à une Global Thermo Nuclear War ,Monsieur ! Le mode est sur le disc et IW nous l'a pas filer avec le map pack . C'est vraiment des rats ,ça se trouve il nous l'aurait fait payer 5$ ou il voulait peut etre nous l'offrir avec le nouveau . Pour la save ,tous les trophées seront compté . Mais franchement ,si t'arrive pas à finir les Ops en 3 étoiles ,c'est que t'es vraiment nul !Go play Little Big Planet T'as quel version du jeu ,CAN ,US ou FR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 19 juin 2010 Partager Posté(e) le 19 juin 2010 FR j'ai. Faut que je m'y remette en faite, c'est la flemme. Et sur PC me manquait la dernière catégorie, et je dois dire j'en avais bien chier (mais plus chaud sur PC que console l'IA) Quostat a réussi, donc bon je devrais pas avoir de mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 26 juin 2010 Partager Posté(e) le 26 juin 2010 Bon bah je suis nul xD. les OPS j'ai du mal affreux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Ca y est platine obtenu. merci AK pour ton aide ^^ Ranger dans sa boite et dans son rayon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Un jeu comme ça ne se range pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Un jeu comme ça ne se range pas Il n'a pas su savourer le mode multi comme toi ma poule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Exact Mystika ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 J'ai pleins d'autres jeux à finir xD C'est pas toi Ak qu'à fait des vidéos sur youtube de tout les hacks au faite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Je suis revenu sur COD 4 moi, y a pas a dire il a une autre gueule que MW2, tu te fait pas killer au LG toutes les 2 secondes, tu te fait pas exploser par des bombes venues du ciel, pas de capteur cardiaque et autres merdes qui pourrissent le jeu Je ressortirai MW2 quand j'en aurai marre des map de cod 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 D'ailleurs, je l'ai même pas commencé mon COD 4 Faut vraiment que je m'y mette, tu m'as donné envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant