dom67 Posté(e) le 5 juin 2010 Partager Posté(e) le 5 juin 2010 ouai, ca peux étre marrant avec des potes, mais sinon ca soul vite, c'est du gros bourrin, tu shoot dans le tas!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 Sur 360 on a pas trop de truc comme ça j'irai jamais sur PS3 c'est sur QuoStat !!!! Tu as peur de m'affronter, c'est normal, devant mon talent, tu dois paniquer :$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 Je pense que c'est une blague ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 Je pense que c'est une blague ?? Du tout Mais c'est dommage quand même J'espère qu'on va s'rattraper ce week pour du RDR online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Ben oui car hier c'était la guerre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 Le deuxième pack maps pour MW2 sur PS3 est daté, le 7 juillet pour le store EU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 Ca va vous avez encore le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 13 juin 2010 Partager Posté(e) le 13 juin 2010 Au sujet des mod lobby ,j'ai réussi à m'incruster dans 1 partie "colis AC130 ,ATM,Viseur laser et munition illimité ". En un seul mot : INJOUABLE Après trois kill seulement ,les gars ont un ac130 dans leur colis ,un predator plus tard (+2 kill ) c'est un larguage d'urgence avec uniquement des ac130 . Une vraie boucherie ,tu tire dans le tas et tu t'enfou ct quii en evitant les obus ! Des autre genre de partie viens d'être créer : le challenge lobby - en une partie vous debloquer tous les armes et tous les challenges sans même etre Prestige 10 la nuke lobby - au lieu de tirer des balles ,ben c des nukes la "aero" lobby - au lieu de controler un gus ,c un harrier ,helico ,ac130 ,avion furtif ... YouTube - MW2 | Mods/Hacks | Gold Desert Eagle | God Mode | Ps3 | Online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 ouai un peu comme dans COD 4, ou il y a des parties ou les joueurs courent plus vite que des liévres Mais comment ta fait pour arriver dans une partie comme ça ? hasard ou quelqu'un dans ta liste d'amis qui ta inviter ? En ce qui concerne le map pack 2, ce sera sans moi je pense :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Faut juste connaitre quelqu'un qui connait quelqu'un qui est infecté par le moddeur de ces parties (qui sont online et pas du tout ouvert au public ) A ce jour ,ils sont 5 à le faire Sinon les parties superspeed ,je peux en héberger une sans probleme si vous voulez testé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant