Aller au contenu

topic unique:call of duty modern warfare 2


wil62

Messages recommandés

 

 

Y a pas du tout de tricherie avec les harriers ,hélico ou nuke .

t'as qu'a faire 4 ou 6 kill avec "détermination" ensuite tu change de classe avec danger pro

 

Bah moi la Bombe atomique, c'est pas trop mon trip mais merci pour le conseil.

Par contre, quand je parle de triche, c'est quand je vois des mecs (souvent des gamins de merde) qui se cachent dans un coin et passent leur temps a se tirer dessus. Un peu de Pillard pour jamais manquer de munitions et un peu d'insertion tactique pour réapparaitre à l'infini... puis après c'est les bonus, et la bombe atomique au bout de quelques minutes. J'appelle ça de la triche, de l'anti-jeu, et faut vraiment être con pour emmerder les autres avec ça. :grr::grr::grr:

Menfin si ça se trouve, je vais intéresser quelques andouilles qui liront mon post...:fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi la Bombe atomique, c'est pas trop mon trip mais merci pour le conseil.

 

De rien ,je trouve ça exitant d'arrêter la partie comme ça :love:

Surtout quand tu vois un de tes ennemis qui demande un larguage d'urgence ou autre ,et qu'il a pas le temps d'en profiter :fuck:

 

Par contre, quand je parle de triche, c'est quand je vois des mecs (souvent des gamins de merde) qui se cachent dans un coin et passent leur temps a se tirer dessus.

 

Alors ça ,si y a bien un truc qui me mets les nerfs ,c'est les t*d*c* qui font ça .

C'est du pur anti jeu ,quand tu vois le gars qui fait 20-0 ,trouve le et nique l'insertion tactique de son pote ,il rapparaitra de l'autre coté de la map ,et à coup sur lui ,le noob se fera tué .

 

Sinon ,j'ai déja vu des vrais nuker ,le genre de gars qui t'en lache une à chaque partie (dedicace to you Lil-G ) et même 4 partie d'affilé .

 

A part ça ,quelqu'un a déja testé une partie moddée en super speed ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais testé les serveurs modées.

C'est encore possible ?

Car gravité et tout c'est sympa aussi.

Et j'avais vu les vidéos au début quelques joiurs après la sortie c'était hacké.

c'était impressionnant.

 

"Encore possible" / "quelques joiurs après la sortie c'était hacké" :reflexiomo6:

sa viens juste de commencer sur mw2 sur ps3 ,sur xbox et cod 4 ou 5 sa date ...

Sinon ya pas que gravité ,regarde celle la

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...