CaRl JoHnSoN Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Au fait je voudrais savoir si kkun c comment obtenir des armes doré? il n' y a pas d'armes dorées dans MW2, y a juste les titres qui servent a rien, mais y a un bug qui permet d'avoir le desert eagle en or. il y a des video sur youtube . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 Le desert eagle tu l'obtient dès que tu as fini tous les défis (Armes et autres),sinon tu peux l'avoir en ècran scindé . Y a que le D.E en doré ,c'est dommage .J'aurais kiffé jouer avec l'AK-47 à Saddam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 Y a que le D.E en doré ,c'est dommage .J'aurais kiffé jouer avec l'AK-47 à Saddam Pareil , je trouve que le camo printemps c'est laid :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 OMG : Ca arrive quand ce genre d'explosion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 t'est sur que c'est une explosion , je penche plus que toute l'équipe a lâcher leur fumigène en même temps:lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 L'utilité de faire ça si tu as raison ? Mdr ils sont cons, si c'est ça J'pensais au début à du AC130 ou un double prédator... Mais bon, j'ai jamais vu un truc comme ça -__- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 on vois que des truc comme ça dans batlefield, même des fois c'est un peut chiant quand tu snipe:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 Ah dans BFBC2 t'es une campouz ? D'ailleurs ça fait longtemps j'ai pas play mw 2 et battle Ca me manque un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 Ah dans BFBC2 t'es une campouz ? ba pas spécialement c'était juste pour débloquer le trophée expert en reconnaissance:D:D je suis plus ingénieur:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 Deja ,c'est sur xbox . Sa peut etre une photo de match moddé (avec jtag) ,le genre de partie ou tu commence le match avec un ac130 munition infini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant