Aller au contenu

topic unique:call of duty modern warfare 2


wil62

Messages recommandés

il parait qu'il va y avoir un patch pour pouvoir tomber sur les new map en choisissant notre mode de jeu, j'ai lu ça sur le forum de jv.com donc a prendre avec des pincettes

un pote m'a dit que lorsqu'il y avait eu les maps sur cod4,c'était pareil au début! mais que par la suite les nouvelles maps étaient dispo dans n'importe quel mode de jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un pote m'a dit que lorsqu'il y avait eu les maps sur cod4,c'était pareil au début! mais que par la suite les nouvelles maps étaient dispo dans n'importe quel mode de jeu

 

en tous cas sur xbox 360 c'est encore le cas je croit du pack avec match aléatoire,

 

si un possésseur de Xboite pouvais comfirmé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre info révélée durant la récente conférence d'Activision sur ses résultats trimestriels : le nombre de map packs vendus à travers le monde, pour l'ensemble de la série Call of Duty. Un chiffre tout bonnement hallucinant mais aussi navrant : 17 000 000 !

En ayant bien en tête que les DLCs ne sont pas apparus dès les premiers épisodes de la licence, et en sachant que ce chiffre n'inclut pas les ventes du Stimulus Map Pack sur PlayStation 3, puisque tout juste sorti.

 

En marge de cette annonce l'éditeur revient aussi sur le nombre d'heures passées par les joueurs sur les modes multi en ligne de la licence, qui s'élève à 1750 milliards d'heures jouées ! Ouch !!!

 

En voilà des zéros et des dollars pour les actionnaires !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, si j'ai bien piger, ce pack de map de mes cou*** ne peut pas etre utiliser en match a mort par équipe?

 

ALors fuck je le prend pas.

 

Franchement j'arrive pas a piger pourquoi ils font ça, ça serait tellement logique de pouvoir utiliser ces map dans n'importe quel mode de jeux, c completement con ça sert a quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peut choisir en parti privé mais pas dans trouvez une partie, je trouve ça un peut normal car tous le monde n'a pas le pack voila quoi , je pense qu'ils vont attendre que la majorité a le pack pour mettre les map dans tous les mods de jeux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut dire si un pecno comme moi veut pas prendre le pack, vous allez jamais pouvoir choisir mme ou mêlée ? Ca serait con... :)

 

Sinon, pourquoi dans le mode du pack stimulus, ils font pas choisir le mode de jeu, pour les 5 maps, c'est pas compliqué à faire bordel, avec tous les millions qu'ils empochent, pas capable de faire ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...