CaRl JoHnSoN Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 et en MME classique, on peut tomber sur les new map ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 Je pense que si, comme dans COD4, une fois le pack installé, ça rajoutais les nouvelles maps a la liste des maps jouables, après c'est le hasard des maps, des fois tu tombes dessus, des fois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 Je vois la belle galère... J'vais attendre un peu avant de DL ce pack... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 ok, perso moi j'ai fait Carte bancaire. t'as quoi comme cb ? j'ai tenté avec une mastercard et ça passe pas c'est peut être a cause de l'adresse bidon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 non, je croyais aussi car au début j'ai fait avec une maestro, mais ma visa est passé avec l'adresse bidon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) le 6 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2010 et en MME classique, on peut tomber sur les new map ? moi aussi je croyais:hein: mais si tu fais MME clasique la réponse est non! en fait quand tu choisit jeu ligne tu as 2 lignes suplémentaires stimulus et stimulus hardcore donc tu fais les nouvelles maps avec un mode de jeu aléatoire! j'ai l'impression de m'être fait avoir quand même:grr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 Bon j'vais attendre un peu avant d'acheter ce pack ! J'ai les 15 euros de mon pote, quand ils feront quelque chose à la hauteur du prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramiro Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 j'ai le jeu version canadienne (blus 30429) donc je dois télécharger les maps sur le store can, je peux payer par cb ou je dois acheter une psn card ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 j'ai le jeu version canadienne (blus 30429) donc je dois télécharger les maps sur le store can, je peux payer par cb ou je dois acheter une psn card ? merci oui, sur le store canadien. paiment via CB ok, avec une PSN Card je sait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 moi aussi je croyais:hein: mais si tu fais MME clasique la réponse est non! en fait quand tu choisit jeu ligne tu as 2 lignes suplémentaires stimulus et stimulus hardcore donc tu fais les nouvelles maps avec un mode de jeu aléatoire! j'ai l'impression de m'être fait avoir quand même:grr: ptin c'est abusé ça, moi qui fait exclusivement du MME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant