Aller au contenu

topic unique:call of duty modern warfare 2


wil62

Messages recommandés

Je confirme les dire de Quostat, sur le store canadien, il y a également les 2 version, comme sur le site d'achat du jeux ^^

 

ouais ça je le savais mais je veux dire pour l'achat sachant que les psn cards us ne marchent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous vous présentions cette nuit le détail du Stimulus Package qui figurera dans la mise à jour Playstation Store d'aujourd'hui (voir cette news), qui s'accompagnera d'un nouveau patch pour Modern Warfare 2.

 

Robert Bowling, Community Manager d'Infinity Ward, précise : "Vous aurez un patch à télécharger demain [aujourd'hui] qui corrigera le Pavelow Killstreak - et comptabilisera correctement le killstreak suivant - ainsi qu'un certain nombre de corrections de glitches (dont le glitch Ascenseur), de hacks d'XP, et d'autres choses". De plus, il sera désormais possible d'exclure un joueur d'un lobby privé, le matchmaking sera mis à jour, et les leaderboards seront nettoyés (la correction du hack XP devrait faire disparaître les tricheurs du tableau des scores).

 

Il a par ailleurs confirmé que la semaine double XP durerait au moins jusqu'au 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon quelque partie avec le stimulus, mais ma vite soulé!!

 

A quant les match a mort part équipe uniquement, car ca fait Ch*** qu'y est tous mélangé, moi je veux pas faire tous le bordele!

 

sinon, ma préféré c'est Storm quant même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout mélangé ?

 

C'est quoi s'bordel =O

 

 

Rendez vous sur les nouvelles map, mon Minou :love:

 

Ben tu a stimulus classique et stimulus hardcore!

 

Si tu choisi stimulus classique, ben ca fait aléatoirement une des 5 maps avec soit capture de drapeau, soit deatmatch, soit recherche et destruction, soit domination etc, et si tu fait stimulus hardcore ben c'est pareil mais en hardcore ^^

 

et a chaque fois ca change le mode de jeu et la map!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...