dom67 Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 aufet, pour ce qui ont pas vu encore, c'est point doublé profité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 MOi je suis OP ! =D par contre comment compte tu qu'on te paye? Parce que j'habite dans le 95 Paypal ma poule, sinon j'accepte qu'on m'offre un grec/mac do ou toute la malbouffe de Paris D'ailleurs, faut qu'on s'ajoute, je savais pas que tu étais un joueur de COD ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 je te file 2.5 € par paypal, si t'es toujours d'accord pour le partage ou sinon je t'envoi un big mac par laposte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 trafique de stup' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 Bien sûr, on a déjà : Toi, minou, moi (logique) Après il en reste 1, voir 2 Pour ceux qui ont la version FR Ps : Cloud ne dit rien MONSIEUR SVP (a) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 (modifié) je suis plus sur , mais si apres les 5 utilisateurs ( ou les 4 je sais plus ) désactive le compte de leur ps3, 4 autres peuvent a nouveau DL ^^ Vu le DLC c'est bien possible. mais t'as des téléchargements si tu désactive le système c'est plus jouable et t'as pas l'autorisation de le lancer. Il est pas donné quand même. Modifié le 4 mai 2010 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 aufet, pour ce qui ont pas vu encore, c'est point doublé profité Quand ça? :heu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 Quand ça? :heu: là en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 là en ce moment Ouai, c'est la aujourd'hui, sans doute demain, mais aprés demain je c'est pas!! je me suis demandé pourquoi j'avais recu 200 point, et qu'il y avait pas marqué double élimination, ben j'ai compris au kill suivant ^^ ca fait super plaisir de voir des +900 lors de multi kill ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 Quostat je laisse ma place a quelqu'un d'autre pour le map pack, un ami me propose un echange avec un jeu PSN Je prend ton id, faudra qu'on joue ensemble un de ces quatres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant