QuoStat Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 Il me manque juste les ops, après c'est 2 trophées rapidou Pendant mon week j'vais torcher ça =O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Bah il est presque fini le week end, ou bien entamé. Faut que je les fasse, mais là je me sens pas assez fort pour les faire. je pense pas les réussir en faite, car y a quand même du sacré niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Mon week-end à moi c'est mercredi/jeudi/vendredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nataku95 Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 Demin DLC MW2 donc on partage ce petit DLC? =P J'ai la Version US NTSC xd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 Moi on me l'offre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 Ah oué tiens, je veux bien un partage de DLC moi J'ai une version UK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 (modifié) Ce pack de carte me tenterai bien, seulement le prix J'aimerais bien un partage aussi pour une version PAL FR , je serais au combien reconaissant à la limite on peut creer un id bidon qu'on fera tourner sur méta, mais bon faut trouver la source, enfin quelqu'un qui connait quelqu'un qui l'à acheté Modifié le 3 mai 2010 par CaRl JoHnSoN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 Ce pack de carte me tenterai bien, seulement le prix Ouais le prix... tout pourri, mais on sera des millions à le prendre comme sur XBoite!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 Ce pack de carte me tenterai bien, seulement le prix J'aimerais bien un partage aussi pour une version PAL FR , je serais au combien reconaissant à la limite on peut creer un id bidon qu'on fera tourner sur méta, mais bon faut trouver la source, enfin quelqu'un qui connait quelqu'un qui l'à acheté Je veux bien le partager avec toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 QuoStat, est bien c'est sympa, par contre je sais pas trop comment ça fonctionne le partage (j'ai jamais fait). Au passage j'en profiterai pour t'ajouter dans ma liste, je suis un gros joueur de COD aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant