voxan Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Activision annonce le nouveau Call of Duty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 tu peu m'ajouter TOP-renzo59230 j'ai joué pas mal du début jusque février , je suis prestige9 grade 30 je pense , mais là j'attend les maps :rox: Je t'ajoute dans l'aprem, tant que tu campes pas, je t'aime ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Un nom officiel et une date de sortie pour le prochain Call of Duty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Whaoo ,il perdent pas de temps ! Sa voit que c'est que l'argent qu'ils les motivent ,un procès et hop un nouveau CoD Edit :personne n'a un plan pour s'incrire à la bêta ,comme ça je vous filerai en avance tout les glitchs qu'on pourra faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Bon, il me manque 3 trophées et j'ai la platine ! Ma première Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 Call of Duty: Black Ops : le trailer est disponible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyuuga_Neji Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 Salut les gars je rejoins la communauté! Si vous jouez prévenez moi. Il me faut de l'entrainement par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 Bon, il me manque 3 trophées et j'ai la platine ! Ma première Lol, ca sera pas moi qui l'auré ce trophé ^^ Désoler, mais quant je joue en opération spécial et en campagne je suis trop nul!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 On va y arriver t'inquiète ! Il suffit d'un petit entrainement, et après on sait ce qu'il faut faire Je ne peux pas abandonner, si près du but :$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 3 trophées, bah je dois être pareil. les trophées des OPS. je t'ai vu mais j'avais la flemme je regardais une série. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant