R-Type Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 J't'inviterai en match privé et jte montrerai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Ca marche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Il "cumule" deux bonus en faite pour avoir deux tourelles. Je préfère avoir deux bombes nucléaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Il "cumule" deux bonus en faite pour avoir deux tourelles. Je préfère avoir deux bombes nucléaires Oui, sauf que tu peux pas avoir la 2éme!! c'est comme faire une élimination de victoire avec la bombe nucléaire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 des bombes nucléaire ,tu peux en avoir 2 mais tu peux en utiliser qu'une . de toute façon ;t'en lache une et le match est fini . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Du très grand moi ce soir, premier dans toutes les parties Que demander de plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 des bombes nucléaire ,tu peux en avoir 2 mais tu peux en utiliser qu'une . de toute façon ;t'en lache une et le match est fini . C'est bien pour ça xD. Ca serait marrant. Genre t'en gardes une pour plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Et bien 3éme pages c'est pas Top ca!!! surtout a quelle que jour de la sortie des nouvelles maps. Enfin si quelqu'un avait une date, ca serait bien qu'il me rafraichisse la mémoire ^^ 29 avril? ( Comme d'hab quant le store débarque, jeudi ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Le 5 mai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Le 5 mai ! Rhooo la pouasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant