Aller au contenu

topic unique:call of duty modern warfare 2


wil62

Messages recommandés

Quoi ,moi ,camper?!

Mais t'es malade ,j'était juste entrain de recharger :D

Je change de tactique maintenant parce que je galère trop avec les lapins comme toi .

Vous courez dans tous les sens et c'est quand même chelou qu'y a des gars ,tu leur mets 3 balles ,ils meurt ;d'autre faut vider le chargeur et le finir au cut :reflexiomo6:

Sinon ,c'était une bonne session ,ce soir si t'es la ,j'te :smokey:

En attendant,si tu veut vraiment être un boss du couteau ,fait la même chose que ça :hein:

 

Modifié par R-Type
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'était chiant mdr, tu niquais mes séries de kill, et à chaque fois j'te voyais dans un coin, tu rechargeais donc mon salaud XD

 

Bah, oui j'suis un petit lapin qui saute partout et qui cut à tout va (c'est plus vraiment du mw2 mais bon) j'aime bien ce style !

 

Toute à l'heure j'ai quand même enchainé 9 cut d'affilés en 1 minute

 

 

Ce soir no souci, mais on fera un groupe, comme ça tu couvres mes arrières avec ton AK :bedo:

 

 

Oui mais moi je cut avec R3, j'ai jamais testé le lancé, parce que la semtex est mon meilleur pote...

J'en tue trop avec mes lancés qui font 100m :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le semtex c'est plus efficace que la grenade .

j'ai réussi à faire un multikill avec hier soir (Camper est nocif pour la santé :D )

 

Personne n'a remarqué ,que pendant certaine parties ,les colis stratégiques donne le même bonus .J'm'explique ,tout à l'heure ,un coéquipier demande un colis ,il a une bombe iem et un autre demande un colis ,une autre bombe iem :reflexiomo6:

Pareil pour les ac130 ,4 au cours d'une partie ... plus moyen de jouer :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, ils trichent pas, je les connais, c'est des collègues à mon frère

 

Ils ont déterminations donc au bout de 3 kills colis stratégique et avec un peu de chance bah tu tombes sur des bonnes choses...

 

 

Pas comme moi, sur 10 colis, j'ai 8 drone

 

 

-___-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit qu'il trichent ,je dis juste que des fois le jeu donne plusieurs fois la même chose dans les colis stratégiques à 2 joueurs qui sont ou pas dans la même equipe .

Par contre ,j'ai testé un truc qui marche 9fois/10 :

Comment avoir 2 tourelles :

tu sélectionne le bonus d'élimination "tourelle" et "colis" ,quand t'as les 2 bonus ,tu lance la grenade du colis et de la tourelle l'une après l'autre sans perdre une seconde

Résultat :tu as 2 tourelles d'un coup :rox:

Modifié par R-Type
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit qu'il trichent ,je dis juste que des fois le jeu donne plusieurs fois la même chose dans les colis stratégiques à 2 joueurs qui sont ou pas dans la même equipe .

Par contre ,j'ai testé un truc qui marche 9fois/10 :

Comment avoir 2 tourelles ou plus en 30 secondes > sélectionner le bonus tourelle et colis/largage ,lancer les 2 grenades d'affilée > 2 à 5 tourelles en un coup :rox:

 

 

 

J'ai pas compris le coup des tourelles mdr, j'dois être défoncé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...