QuoStat Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 (modifié) Moi ça va pas de souci, c'est la version française, que je vais sans doute partager avec quelques personnes, histoire d'amortir les frais ^^ http://www.ps3gen.fr/modern-warfare-2-deuxieme-jeu-plus-vendu-tous-temps-actualite-10406.html Modifié le 19 avril 2010 par QuoStat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 tu me feras partagé aussi ^^, comme ca je verrais si ca marche, et si ca marche pas, je le file a un pote alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Si il y a des joueurs dispo, j'suis là jusqu'à 16h45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Si il y a des joueurs dispo, j'suis là jusqu'à 16h45 ^^ Cas ou, peux étre que je te CUTE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 ^^ Cas ou, peux étre que je te CUTE Viens si tu l'oses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Viens si tu l'oses... Je te défis aprés match en cage 1vs1 3éme personne ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 (modifié) Bonne session avec AK ! J'suis en forme cette aprem : Ps : j'refais le jeu en vétéran, pouaf, c'est bien difficile, deux balles tu meurs =O 15 heures de jeux, j'le sens Modifié le 19 avril 2010 par QuoStat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) le 19 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2010 je suis deg cet semaine je bosse de nuit!je serai libre l'après midi! vivement vendredi matin:week end:rox: j'avais bien aimer les parties de l'autre jour quostat! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Wil, quand tu es là, envois moi un msg, je suis en "week-end" de mercredi à lundi Donc quand tu es là, dispo pour tout déchirer J'aime aussi nos parties ! Même si je parle un peu trop quand j'ai le micro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 QuoStat je T'attend toujours pour le Duel. Aurais tu peur? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant