Äntîk Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 pas forcement un mec en baroud ou dernière bataille tu lance ta flash sur lui bam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Bah c'est la première fois que je tue un gars en killcam avec une grenade flash . Je vous raconte pas le message que le gars m'a envoyé . En résumé ,il me dit j'suis un campeur et me demande comment je l'ai tué le pauvre . J'ai déja fait une killcam ou y avait une campeuse caché dans un angle ,ce que j'ai fait :ak-47 + balle chemisé et j'ai arrosé le mur --> HEADSHOT Y a aussi le coup du colis stratégique sur la gueule du gars ,je l'ai déja vu mais c'est quasi impossible à faire . Si y a du monde ce soir ,faite signe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 moi je jouerais pas ou plus se soir, trop soulé, je suis en mode mauvais, je tue pas plus de 8!! soulé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Y a des jours comme ça ... Quand c'est comme ça ,change de mode de jeu . Fais du QG ,R&D ou 1vs1 . Moi j'y go go go ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 j'aime pas QG et tous ca camps sec! et 1vs1 tu mets 3h a trouvé le mec, si c'est derail ou afghan t'es dans la M**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Bas, en même temps si ya bien un mode de jeu où c'est quand même un peu le but de défendre UNE position, donc de camper dessus, c'est bien les QG X'DDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 je m'y suis pas encore fait, moi je cherche la baston dans n'importe quelle mode ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 Désolé Dom pour les coups de couteau XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 (modifié) Désolé Dom pour les coups de couteau XD Ta abuzé 3 de suite! Dans rundow, je me suis dit je tourne autours de la fontaine histoire de rechargé et je te vois jumpé a travers la fontaine, j'avais trop les Nerf, je pensé pas que ca irait aussi loing! PS: Aufet, Will62 tu pourrais mettre les [ ] à Topic unique, car il sont partout sauf la, et a chaque fois que je vois se topic ca me perturbe ^^ Merci Modifié le 18 avril 2010 par dom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 Tu es parti sur une victoire saligot Ce soir si t'es là envois un message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant