dom67 Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 (modifié) j'ai pu testé un peu cette aprém, Grosse session call of chez un pote on été 5 a ce faire tourné la manette et on fesait un malheure pas endessous de 17 tuez ^^ et y'avait le couteau tactique sur le Colt, et peux coupé plus rapidement. Modifié le 15 avril 2010 par dom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Dis à ton pote de jouer avec nous ce soit, si il dort pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 ouai, je vérrais qui sera connecté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) le 16 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2010 bonne petite sessions avec cimbomlu:rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 NOOON Comme par hasard, le soir ou j'boss toute la nuit, il joue Non di diou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 je rejoint peux étre dans 5-10 min si y'a de la place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Ah, si ya du monde, je vais peut être venir aussi Je vais voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Non, toi viens demain soir ! Samedi soir/nuit spéciale MW2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) le 16 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2010 j'essaierai d'être la samedi soir;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Bon je pense que vous savez que beaucoup de tête pensante de infinity Ward ont claqué la porte d'Activision. Donc on a eu droit un "crédit" quelques peu rafraichie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant