GORA Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Bon 'ttain faut j'me fasse un partie avec vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 On est là ! Tous les soirs à partir de 00h45, tu es le bienvenu Et on nous rejoins petit à petit... Hier on est était à 5 finalement A part Tarik la campeuse de merde, que j'ai réussis à faire partir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 C'est un truc de fou ca, QuoStat ma Tuer 3 fois comme ca dans skidrow. Même si j'kiff te tuer =P Je pensais pas que ca serait a ce point la Quostat, car pour me tuer alors que je suis dans ton équipe, faut aimé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 C'est mon petit coté SM lol, bah je trouve ça plus amusant de tuer une connaissance qu'un inconnu J'prends plus de plaisirs =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 C'est mon petit coté SM lol, bah je trouve ça plus amusant de tuer une connaissance qu'un inconnu J'prends plus de plaisirs =P j'avoue, quant je joue avec mes pote, je fais toujours rejoindre session, pour joué contre eux, et comme ils sont plus fort que moi, quant je les tues, festivale!!!, et si c'est en 1er sang ou au couteau de lancé ou en élimination de victoire c'est le must! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Tout comme toi ! Et j'ai appris une technique... Enfin à tester ou pas... Quand tu prends le couteau (celui que tu lances) parait que tu cours plus vite, et tu peux donner des cours de couteau "en rafale" ça serait top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Tout comme toi ! Et j'ai appris une technique... Enfin à tester ou pas... Quand tu prends le couteau (celui que tu lances) parait que tu cours plus vite, et tu peux donner des cours de couteau "en rafale" ça serait top Couteau de lancé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Oui voilà XD A tester donc ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 j'ai souvent le couteau de lancé, et me semble pas que tu peux mettre des coups de couteau a tous va. c'est pas le couteau tactique qui va avec les armes de poing plutot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Je sais pas du tout, j'ai jamais testé tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant