GORA Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Ok j'essaierais d'y être mon colonel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Tu devrais tester avec ta config, mais sans le silencieux, mais commando Tu peux cut à 3 mètres Et sauter d'où tu veux, tu meurs pas... Tu croit que j'ai quoi en 3éme atout? ^^ le silencieux je l'ai mis car je trouve ca stabilise un peu plus l'arme (avis perso ^^ ) et je joue au sniper souvent avec mon UMP45. sinon tu met tir rapide toi non? ca tue vraiment plus vite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Hm la photo Gora, tu veux me chauffer... ! Dom, oui j'mets tire accéléré, bah vu que j'cours à 90 % du temps, en 1 vs 1, ça dégaine hyper vite... Y a que le fusils à pompe qui peut me niquer dans cette situation (que je trouve vraiment cheat) Façon, soit tu mets tire accéléré, ou balle chemisée Dans les deux cas tu tues rapide et tu as le temps de t'enfuir XD Sinon j'ai une deuxième classe : Commando, marathon, détermination Mais là, j'prends un M16 avec viseur laser (2 balles tu meurs) Je l'utilise quand y a que des campouz, vu que tu peux viser super bien de loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Je pense que j'y serais pas à 0h30 mais demain soir pas de soucis. Sinon moi dans le 4, j'ai fait tout le online avec une grosse mitraillette (donc j'ai mange le nom) RPxx je crois. RP80 peut être. Bah j'ai jamais eu de soucis, que ce soit de près ou de loin (et de loin c'est marrant les autres ont les boules) le silencieux je l'ai mis car je trouve ca stabilise un peu plus l'arme (avis perso ^^ ) Ca sent le CSS derrière avec le silencieux sur le M16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Tu croit que j'ai quoi en 3éme atout? ^^ le silencieux je l'ai mis car je trouve ca stabilise un peu plus l'arme (avis perso ^^ ) et je joue au sniper souvent avec mon UMP45. sinon tu met tir rapide toi non? ca tue vraiment plus vite? +1 pour le silencieux sur les mitraillettes Sa les stabilise à fond ,surtout quand t'es en mouvement. Tir rapide ,sa te sert juste à vidé ton chargeur en 3s .L'arme a plus de recul et aucune précision ;c'est juste bon au corps à corps . @snamidro C'est la rpd ,j'ai commencé le online avec ,en mode bourrin et campeur ,résultat des stats de précision à 10% . Ps : IW l'ont modifié avec les patch 1.09 et 1.08.Maintenant c'est une daube . Le silencieux ,c'est pour frag sans être visible sur la carte . Ma classe parfaite : Ak-47 Printemps +Balle chemisée Semtex + Grenade Paralysante ATOUTS :Machine de guerre - Détermination - Rapport (tout en pro ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 RPD merci. Bah sur le 4 je prenais que ça, mais dans le 6 j'ai pas du tout aimé (quand j'ai joué sur PC) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 +1 pour le silencieux sur les mitraillettes Sa les stabilise à fond ,surtout quand t'es en mouvement. Tir rapide ,sa te sert juste à vidé ton chargeur en 3s .L'arme a plus de recul et aucune précision ;c'est juste bon au corps à corps . @snamidro C'est la rpd ,j'ai commencé le online avec ,en mode bourrin et campeur ,résultat des stats de précision à 10% . Ps : IW l'ont modifié avec les patch 1.09 et 1.08.Maintenant c'est une daube . Le silencieux ,c'est pour frag sans être visible sur la carte . Ma classe parfaite : Ak-47 Printemps +Balle chemisée Semtex + Grenade Paralysante ATOUTS :Machine de guerre - Détermination - Rapport (tout en pro ) tu a mis machine de guerre, mais tu change avec quoi comme classe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Bon j'vais etre en mode dodo en fait....p'tet demain les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 tu a mis machine de guerre, mais tu change avec quoi comme classe? Avec une classe "sniper" intervention + balles chemisé claymore oma- deter- sang froid pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 C'est parti mon kiki, j'vais faire pipi et go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant