dom67 Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Ce soir Je sens que j'vais jouer comme une merde, c'est toujours comme ça quand j'ai la pression XD Tu fera pas pire que moi quant on a joué ensemble dans Highrise. 1 tuer a 0.5 second de la fin et aumoins 20 fois mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Bah moi j'meurs beaucoup je trouve... Mais je fonce, vu ma config... J'peux très bien rester en retrait, attendre, tuer, avoir des colis en masse etc... Mais j'trouve ça vraiment pas fun, j'me retrouve pas... Alors que foncer, mettre 2 cuts, un chargeur juste après, c'est plus classe et j'ai un gros sourire XD Ps 2 : Fuck les campeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 grv la même que toi nacer, quand je meurs 80 % des fois c'est parce que jcours.... moi c'est lance patate masta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Pour ça que souvent, j'fais des parties privés avec des potes, entre nous c'est plus sympa, même si on gagne pas d'xp... Le fun avant tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 moi pareille, je cours comme un idiot quitte a me faire tuer c'est pas grave si j'en tue 10 c'est bon je suis Happ's aprés le nombre de fois mort je m'enfou. UMP45 + slencieux avec marathon et poids léger. ca fait mal, vite et en toute discrétion ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Bah moi j'meurs beaucoup je trouve... Mais je fonce, vu ma config... J'peux très bien rester en retrait, attendre, tuer, avoir des colis en masse etc... Mais j'trouve ça vraiment pas fun, j'me retrouve pas... Alors que foncer, mettre 2 cuts, un chargeur juste après, c'est plus classe et j'ai un gros sourire XD Ps 2 : Fuck les campeurs +1 tous en mod rambo:love::love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Tu devrais tester avec ta config, mais sans le silencieux, mais commando Tu peux cut à 3 mètres Et sauter d'où tu veux, tu meurs pas... T'es Rambo Aka Gora quoi ! Edit : Mdr Cruhot, trop fort, tu m'as devancé j'étais en train de parlé de rambo en plus XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 a ue commando c'est requis a 200 % tu test , tu l'adoptes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Tu devrais tester avec ta config, mais sans le silencieux, mais commando Tu peux cut à 3 mètres Et sauter d'où tu veux, tu meurs pas... T'es Rambo Aka Gora quoi ! Edit : Mdr Cruhot, trop fort, tu m'as devancé j'étais en train de parlé de rambo en plus XD Tu m'a appelé mon Colonel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 (modifié) Tu es demandé ce soir à partir de 00h30 à call of, Gora, si tu veux commencer, ça sera l'occasion de jouer avec des fous sans pitié Antik, fais pas dodo ce soir ! Sinon je harcelle d'invitations Ps : j'aurais mon micro (rechargé pour l'occasion) pour un plaisir immédiat Modifié le 12 avril 2010 par QuoStat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant