QuoStat Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Oui c'est QuoStat Bah si tu veux, je mettrais pas ma config de base, j'prendrais une qu'on te donne des le début, puis on jouera pour le plaisir t'inquiète J'suis sûr qu'il y aura des gens du fofo pour s'joindre à nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Ouéééééééééééé allez je suis un ouf, je viendrais aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 moi aussi ^^ a cause de QuoStat maintenant je joue même plus a just cause 2, je lache plus call of duty, c'est malin! XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Dom, tu as de la chance je t'ai pas bombardé d'invitations là (par contre ce soir ) Et merci Wil pour cette petite session boucherie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 nacer ce soir c'est quelle heure ? moi j'srai la vers 2h, je n'ai trop dans quel état mais là go en 3eme personne j'me bute a sa en c'moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 A 00h45 je suis prêt à tout niquer le temps que j'rentre du taf bah si tu es là à 2 heures c'est ok aussi vu que j'vais y jouer jusqu'à 3/4 heures J'ai jamais testé le mode à la 3ème personne, pi être ce soir, si je joue mal en première Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Et le mode zombie il y est pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 nan dommageeeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Dom, tu as de la chance je t'ai pas bombardé d'invitations là (par contre ce soir ) Et merci Wil pour cette petite session boucherie Je t'attend alors ce soir 00h45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 (modifié) Ce soir Je sens que j'vais jouer comme une merde, c'est toujours comme ça quand j'ai la pression XD Ps : Wil tu es un petit enfoiré ! (c'était toujours toi qui niquait mes séries juste avant mon largage d'urgence) !!! Modifié le 12 avril 2010 par QuoStat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant