Äntîk Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 ouai on est toujours servit en dernier sony !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Je ne peux pas mettre le live sur ma bobox, sinon ça aurait été avec plaisir ! C'est clair, toujours en dernier, j'espère qu'on aura le droit à 5 euros de réduction pour cette attente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 J'en ai marre d'être un sheep! Ca me saoule ce prix mais je sais que je vais le prendre quand même...:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 je vais le prendre avec my brother comme ça moit, moit:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 si ca marche, ca serait sympas que les personne ayant la version canadienne du forum fasse une "Commande groupé " si je puis dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smok Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 j'ai la version canadienne, ca pourrait le faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Dans le DLC, vous allez avoir des "TABERNACLE" et autres mots Québécois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 J'ai bien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Si il y a des joueurs COD, viendez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 comment on ce fait allumer:lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant