dom67 Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 La dernière partie qu'on a rejoins, j'ai fait mal mdr, ils campaient tous, ils ont goutés à mon CUT XD Alors pour moi : Poids léger Commando Marathon UMP45 + tire accélérer Arme de point (je sais plus laquelle lol) Semtex avec fumigène Quand je meurs plus de 4 fois à la suite martyre Et pour finir, colis strategique, tourelle et largage d'urgence Presque la même j'ai: Marathon Détérmination Commando UMP45 + silencieux Ranger + akimbo Couteau de lancé + flash et martyre a la 3éme mort a cause de détermination drone, colis stratégique et missile prédator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 On a une config de rusheur, c'est pour ça qu'hier on était pas trop au top Quand tu vois une équipe de campeur, qui bouge sur 10 mètres maxi sur toutes une parties -___- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Je viendrais sous peu vous poutrer les gars vous inquiétez pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 On a une config de rusheur, c'est pour ça qu'hier on était pas trop au top Quand tu vois une équipe de campeur, qui bouge sur 10 mètres maxi sur toutes une parties -___- Quand ta des campeurs ,ya qu'une seule solution Sniper (Intervention) Sinon la méthode bourrin ,lance-grenade et rpg .Partie qui part en couille garantie . Ma classe préférée : AK-47 + Balle chemisée (nickel à travers les murs ) Machine de guerre ------------------------------------------------- Grenade paralysante + Semtex (ou couteau de lancer ) --------------------------------------------------- Machine de guerre Force D'opposition Ninja ------------------------------------------------- Martyre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Faut que tu joues avec nous alors, tu seras notre éclaireur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Alors ma config à moi: ------------------------------------ Taïaut à l'assaut Même pas mal Adrieeeeennnnne. ---------------------------------------- On va tout faire pété avec tous ce que tu veux. ----------------------------------------- Prêt mon Colonel quand vous voulez............... Voilà grosso modo ma tactique perso, je suis sur que je peux vous aider ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 On attends que toi Gora, pour une défonce à plusieurs ! Au pire on peut s'faire des parties privés pour rire un ti peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 C'est ça entraine toi Nace ta le temps avant de pouvoir nous poutrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 (modifié) C'est ça entraine toi Nace ta le temps avant de pouvoir nous poutrer Ce soir reccup ton COD ou va chez Antik, je veux play avec toi Hier, t'étais po là Edit : Le pack Stimulus sur PS3 le 5 mai prochain Modifié le 9 avril 2010 par QuoStat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Le 5 Mai mdrrr vient sur 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant