Aller au contenu

topic unique:call of duty modern warfare 2


wil62

Messages recommandés

On refera ça trankilou ça serait cool d'être 16, du 8 vs 8 :love:

 

Hier j'voulais te rejoindre ensuite sur BFBC2 mais j'arrivais pas à rejoindre ta séssion :grr:

j'étais en campagne pas en multi:lol::lol::lol:

je l'ai choper hier d'occaz 25€ mais plus de code VIP dommage mais bon a ce prix la on vas pas cracher dessus:D:D

je fais le mode campagne en difficile, j'aime bien il est légèrement hard juste ce qu'il faut pour faire une bonne durée vie en solo:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais en campagne pas en multi:lol::lol::lol:

je l'ai choper hier d'occaz 25€ mais plus de code VIP dommage mais bon a ce prix la on vas pas cracher dessus:D:D

je fais le mode campagne en difficile, j'aime bien il est légèrement hard juste ce qu'il faut pour faire une bonne durée vie en solo:D:D

 

Quand tu commences le multi, envois une invitation à tonton

J'me ferais une joie de jouer avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

45 kills en 1 minute sans cheat !

 

 

Modern Warfare 2 : 45 kills en une minute : News PS3, Playstation 3 - UltimatePS3.fr

 

 

J'kiff les messages qu'il reçoit "add me"

 

:lol:

 

J'ai un pote qui est assez baleze sur les COD, il avait ce genre de message a chaque partie qu'il faisait sur le COD4, il s'est procurer le MW2, ........mais plus de net la loose ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un pote qui est assez baleze sur les COD, il avait ce genre de message a chaque partie qu'il faisait sur le COD4, il s'est procurer le MW2, ........mais plus de net la loose ^^

 

Dommage pour lui lol, d'ailleurs tu l'as pas COD toi ?

Je crois que si, faut qu'on te forme, tu vas devenir accroc !

 

 

 

Idem rikimaru971, si tu joues beaucoup à COD dis le moi, comme ça je t'add pour s'amuser entre metagaymeurs

=P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour lui lol, d'ailleurs tu l'as pas COD toi ?

Je crois que si, faut qu'on te forme, tu vas devenir accroc !

 

 

 

Idem rikimaru971, si tu joues beaucoup à COD dis le moi, comme ça je t'add pour s'amuser entre metagaymeurs

=P

 

Ouais faudrait que j'm'y remette....avec ton soutiens ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Riki, oki quand tu le reccup, ça serait sympa !:jap:

 

Gora, la prochaine fois que j'te vois co, j'te proposerais ça, cela pourait être sympa, de jouer tous ensemble, avec toto, cruchot et d'autres du forum

 

 

Dommage qu'il n'y ait pas de trophées en ligne par contre (ma plus grosse déception de ce mw2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cas ou, si vous faite une partie entre méta et vous me voyé connecté ( je pense a QuoStat, qui est dans mes contact déja et surement GORA ) invité moi.

 

Je suis pas une bête, mais pas un noob non plus, enfin la catégorie juste audessus du noob ^^

 

Non, je me débrouille,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...