Aller au contenu

topic unique:call of duty modern warfare 2


wil62

Messages recommandés

News de Ultimate PS3:

Le premier Map Pack téléchargeable "Stimulus Package" pour Modern Warfare 2, prévu pour le 30 avril sur le Playstation Store, devrait s'avérer hors de prix - notamment quand l'on constate que sur cinq nouvelles maps, deux seront des "classiques" du premier Modern Warfare.

 

Activision et Infinity Ward ont fait connaître des éléments sur le premier Map Pack pour Modern Warfare 2 - prévu en exclusivité temporaire sur Xbox dès le 30 mars et envisagé (non confirmé) sur le PSN le 30 avril.

 

Ce pack baptisé "Stimulus Package" cinq maps :

 

- Bailout : un niveau dans un immeuble d'habitations de plusieurs niveaux

- Storm : un parc industriel

- Salvage : une casse-auto dans un environnement neigeux

- Crash : re-issue de Modern Warfare

- Overgrown : re-issue de Modern Warfare

 

Il pèsera 328MB.

 

Ce qui dérange, c'est le prix : il est annoncé sur le Xbox Live à 1200 Microsoft Points aux USA soit... 15 dollars.

 

Connaissant notre bonne vieille conversion 1 dollar = 1 euro, si il était proposé à 14.99 euros sur le PSN européen, nul doute qu'un certain boycott pourrait survernir chez les joueurs. Cinq maps dont deux que les joueurs connaissent déjà par coeur, et le tout à un prix démesuré - voilà qui peut faire réfléchir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sert à rien de dire tout ça car tout le monde va les prendre quand meme :)

 

Même si ça coute 15 euros, je prendrais ce pack pour les maps, on peut me traiter de mouton/pigéon/canard m'en fou =X

 

J'aime ce jeu, donc j'en veux un peu plus

 

Il y a bien des DLC qui coute 5 euros qui dure 30 minutes... Donc 5 maps pour 15 euros, ça va encore, surtout pour moi qui a jamais joué à MW1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...