QuoStat Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 pas moyen d'avoir un dispositif anti campouses dans le dlc ? Si ! Me prendre dans son équipe, et je rush comme un porc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 News de Ultimate PS3: Le premier Map Pack téléchargeable "Stimulus Package" pour Modern Warfare 2, prévu pour le 30 avril sur le Playstation Store, devrait s'avérer hors de prix - notamment quand l'on constate que sur cinq nouvelles maps, deux seront des "classiques" du premier Modern Warfare. Activision et Infinity Ward ont fait connaître des éléments sur le premier Map Pack pour Modern Warfare 2 - prévu en exclusivité temporaire sur Xbox dès le 30 mars et envisagé (non confirmé) sur le PSN le 30 avril. Ce pack baptisé "Stimulus Package" cinq maps : - Bailout : un niveau dans un immeuble d'habitations de plusieurs niveaux - Storm : un parc industriel - Salvage : une casse-auto dans un environnement neigeux - Crash : re-issue de Modern Warfare - Overgrown : re-issue de Modern Warfare Il pèsera 328MB. Ce qui dérange, c'est le prix : il est annoncé sur le Xbox Live à 1200 Microsoft Points aux USA soit... 15 dollars. Connaissant notre bonne vieille conversion 1 dollar = 1 euro, si il était proposé à 14.99 euros sur le PSN européen, nul doute qu'un certain boycott pourrait survernir chez les joueurs. Cinq maps dont deux que les joueurs connaissent déjà par coeur, et le tout à un prix démesuré - voilà qui peut faire réfléchir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 News de Ultimate PS3: J'ai mis la new une page avant ma poule Merci pour le prix j'en avais aucune idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 J'ai mis la new une page avant ma poule Merci pour le prix j'en avais aucune idée Ouais j'avais vu mais y'avait pas le prix du coup j'ai reposté la news lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Ouais j'avais vu mais y'avait pas le prix du coup j'ai reposté la news lol Pas de souci mon petit loup lol C'était pour te faire chier avant que tu ailles bosser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Oué nan mais ils se font trop pas chier sur les prix des packs dernièrement Infinity Ward, déjà le bundle maps pour World at War a 29.99€ :hein: Plus cher que le jeu . . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Payé 15€ pour 2 nouvelles maps , hors de question , je préfère rejouer à COD4 dans ce cas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Ca sert à rien de dire tout ça car tout le monde va les prendre quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Ca sert à rien de dire tout ça car tout le monde va les prendre quand meme Même si ça coute 15 euros, je prendrais ce pack pour les maps, on peut me traiter de mouton/pigéon/canard m'en fou =X J'aime ce jeu, donc j'en veux un peu plus Il y a bien des DLC qui coute 5 euros qui dure 30 minutes... Donc 5 maps pour 15 euros, ça va encore, surtout pour moi qui a jamais joué à MW1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Moi vu le temps que je passe sur COD, le pack de map est presque indispensable, et y a pas beaucoup de jeu que tu reste dessus jusqu'à son successeur, donc 15 € ok c'est chére, mais perso vu le temps que je vais encore passé sur ce jeu, ça me géne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant