renzo59230 Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 et bien bonne nouvelle , car je l'attend avec impatience !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Par contre, aucune info sur le prix et le contenu... Ils font chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smok Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 petite question : j'ai remarqué que au corps à corps, l'ennemi me tuer alors qu'il n'est pas aussi pret de moi est ce un atout ou pas ? merci les gas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 petite question : j'ai remarqué que au corps à corps, l'ennemi me tuer alors qu'il n'est pas aussi pret de moi est ce un atout ou pas ? merci les gas Oui, l'atout "commando" ça te permets de faire 2 pas assez rapide, pour mettre un coup de couteau... Tu as aussi "poid leger" qui te permets de courir plus rapidement, perso j'ai les deux et... Je cut comme un porc =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smok Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 je vais tester ca, thank quostat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 De rien, tu m'diras si ça marche =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 !/\ATTENTION/\! à tout ceux qui on acheter une version non PAL de pas aller acheter le DLC sur le STORE FR avant confirmation !!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 (modifié) On en sait un peu plus concernant le premier pack de cartes à paraître du jeu Call of Duty : Modern Warfare 2. Le ‘’Stimulus Package’’ comprendra 5 cartes multijoueurs, dont deux seront d’anciennes cartes du premier jeu Modern Warfare, choisi par les fans. Voici donc : -Bailout : Complexe d’appartements à plusieurs niveaux. -Storm : Parc industriel jonché d’anciennes machineries lourdes. -Salvage : Dépotoir enneigé fortifié par des débris d’anciennes voitures. -Crash (carte de Call of Duty 4) : Environnement urbain déchiré par la guerre. -Overgrown (carte de Call of Duty 4) : Village abandonné se situant près d’une rivière asséchée. Ce pack de cartes sera d’une taille de 328 MB. Toujours aucun prix d’annoncé. Modifié le 14 mars 2010 par QuoStat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 pas moyen d'avoir un dispositif anti campouses dans le dlc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant