QuoStat Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Des fois j'aimerais joué à COD 6 sur PS3 juste pour voir les rigolos Moi aussi j'aimerais bien ! Histoire de mettre une branlée aux petits de 14 ans qui gueulent pour rien On joue pas dans la même cours...j'ai pas ton niveau Je ne suis pas un dieu non plus, tu peux jouer avec moi ça me dérange pas, puis moi aussi au début j'avais du mal, donc c'est quand tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Histoire de mettre une branlée aux petits de 14 ans qui gueulent pour rien Qu'est-ce-que je les supporte pas ceux là! Ca me donne des envies de génocide:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Qu'est-ce-que je les supporte pas ceux là! Ca me donne des envies de génocide:lol: Ca me gêne pas tant que ça, tant qu'ils ferment leurs gueules quoi lol Mais souvent, ils font que parler, super fort... J'peux mettre muet ok... Les petits cons j'adore les fumer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Merci Du coup j'ai eu ma plus longue série de kills sans mourir 28 Et je pari que t'avais pas pris la bombe nucleare:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Et je pari que t'avais pas pris la bombe nucleare:lol: Colis stratégique, tourelle et largage d'urgence Je t'avoue que j'ai eu un harrier en colis, et celui d'urgence, un drone un pave low et 2 merde J'ai eu pire que la rage pour la nuke, j'en ai déjà eu une, mais la deuxième... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 lu les gay's news: Microsoft Call of Duty: Modern Warfare 2 - 1200 Points Card: Amazon.co.uk: PC & Video Games DLC or not DLC???? that is the question:heu::heu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Excellentes tes signatures cruchot !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 lu les gay's news: Microsoft Call of Duty: Modern Warfare 2 - 1200 Points Card: Amazon.co.uk: PC & Video Games DLC or not DLC???? that is the question:heu::heu: bizarre , c'est pas encore sorti sur le xbox live ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Ca devait sortir en début de mois de mars pour la xbox et pour nous début avril... Et rien... Pas d'infos sur le contenus ni rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Bonne nouvelle amateurs de Call of Duty : Modern Warfare 2 en quête de nouveaux défis! Le développeur Infinity Ward vient d’annoncer que le premier pack de cartes téléchargeables sera disponible à compter du 30 mars prochain sur Xbox 360. Infinity Ward base sa campagne de publicité sur la maladie ‘’virtuelle’’ de Mapathy. Voici un extrait de la pub en question : ‘’…lorsque vous ressentez un état d’indifférence devant ces mêmes cartes habituelles que vous jouez chaque jours depuis des mois.’’ Le prix reste à confirmer, mais gageons que ce premier pack sera très populaire. Rappelons que deux packs de cartes devront paraître sur Xbox 360 avant de se retrouver sur PS3 et PC. Ouais... Donc on aura ça fin avril quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant