R-Type Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Je peux vous garantir qu'y aura un dlc. Un gars a trouvé par hasard des nouvelles map en fouillant dans les saves ou dans le cd ... Il a trouvé la listes des MP_xxxxx (Map Pack) ,il a pas réussi à les lancer mais c'est déja sa de trouver . Et vu le merdier qui a chez Activision ,je pense pas que sa devrait sortir avant l'été . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Je peux vous garantir qu'y aura un dlc. Un gars a trouvé par hasard des nouvelles map en fouillant dans les saves ou dans le cd ... Il a trouvé la listes des MP_xxxxx (Map Pack) ,il a pas réussi à les lancer mais c'est déjà sa de trouver . Et vu le merdier qui a chez Activision ,je pense pas que sa devrait sortir avant l'été . oui cette info date de début janvier mp_abandon mp_compact mp_complex mp_dcwh mp_revolt mp_storm mp_shipment (Cargaison) mp_crash (Crash) mp_Vacant (Libre) mp_Overgrown (Envahi) en plus pas de mod ZOMBIE et tous les prob que j'ai cité plus haut, ce sont des rumeurs, mais ça fout les boule quand même:grr::grr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Le mode zombie ,je l'attends pas du tout .Ce que je veut ,c'est GLOBAL THERMONUCLEAR WAR !!! C'est un genre de sabotage ou R&D ,avec une nuke à la fin @Cruchot: Ta signature CoD6 elle défonce ,je veux la même . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Dans le genre, je fais tout dans un match à mort par équipe : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Ba mon salaud tu rigole pas ................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 J'suis en grande forme en c'moment... Si tu veux ressortir ton jeu, de ton étagère pour jouer avec moi par équipe, fais toi plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) le 6 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2010 wahou!tu plaisantes pas toi!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Merci Du coup j'ai eu ma plus longue série de kills sans mourir 28 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 On joue pas dans la même cours...j'ai pas ton niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Des fois j'aimerais joué à COD 6 sur PS3 juste pour voir les rigolos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant