Aller au contenu

topic unique:call of duty modern warfare 2


wil62

Messages recommandés

Je viens de voir une vidéo pour passer prestige 10:lol::lol::lol:

Les mecs ils se font chier quand même!

Ca sert à quoi, c'est ridicule! Ca les rend pas plus fort loin de là!

C'est comme une ceinture blanche de karaté qui mettrait une ceinture noire dans une compétition! Le mec il se fait démonter, et tout le mond ese rend compte de son niveau réel, quoi! La honte!!!:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir une vidéo pour passer prestige 10:lol::lol::lol:

Les mecs ils se font chier quand même!

Ca sert à quoi, c'est ridicule! Ca les rend pas plus fort loin de là!

C'est comme une ceinture blanche de karaté qui mettrait une ceinture noire dans une compétition! Le mec il se fait démonter, et tout le mond ese rend compte de son niveau réel, quoi! La honte!!!:lol::lol::lol:

 

Encore , changer son prestige , c'est pas encore chiant , car tu change seulement une icône

mais les mecs qui arrivaient à changer leurs stats , ou alors qui cheats quand ils jouent alors là oui c'est chiant !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

woah ya beaucoup plus simple pour faire un out of map à Karachi.

Les gars qui touvent des failles ,c'est des gars curieux et y ont bien raison de fouiner parceque ya des choses assez bizarres en dehors des maps comme les peluches sur les toits ,les jaquettes cod4 ou d'autres easter eggs.

Les elevators et out of map c'est utiles pour faire marathon et poids léger pro ou bien trouver des spots pour snip.

 

La dernière fois que j'ai fait un out of map sur favela (le jour la j'avais pas de connection internet donc j'avais que ça à faire ),j'ai trouver un undermap terrible avec possibilité de recuperer les colis et mm d'installer des tourelles,peu de temps après je vois sur youtube un gars faire la mm chose traversé un mur ,devenir invisible et remonter sur la map .

 

Comme toute chose ,ya des bons et des mauvais coté dans le hack/glitch ,sa peut aider sans conséquences sur les autres ou sa peut pourrir un jeu (comme le god mode ,les wallhacks, aimbots ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore , changer son prestige , c'est pas encore chiant , car tu change seulement une icône

mais les mecs qui arrivaient à changer leurs stats , ou alors qui cheats quand ils jouent alors là oui c'est chiant !!!!!!!

 

Une icone ou n level sa veut rien dire ,faites que les challenges à 5000pts et 10000 pts et vous allez monter très vite .

 

Le plus délirant c'est surtout les gars avec :

1 temps de jeu de 40s avec 0pts mais prestige 10

ceux pas foutu de faire une série de 3 kill

ceux qu'on retrouve à camper dans un buisson

MAIS SURTOUT :

ceux qui pètent un cable au micro quand tu leur met 15 à 2 en match a la 3eme personne :lol::lol::lol:

Dedicace to you "pop korn" :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une icone ou n level sa veut rien dire ,faites que les challenges à 5000pts et 10000 pts et vous allez monter très vite .

 

Le plus délirant c'est surtout les gars avec :

1 temps de jeu de 40s avec 0pts mais prestige 10

ceux pas foutu de faire une série de 3 kill

ceux qu'on retrouve à camper dans un buisson

MAIS SURTOUT :

ceux qui pètent un cable au micro quand tu leur met 15 à 2 en match a la 3eme personne :lol::lol::lol:

Dedicace to you "pop korn" :jap:

 

Je suis prestige 9 avec 14 jours de jeu je pense , tout ça , sans tricher :D je suis contre la triche

 

par exemple le aimbot , c'est chose sont la mort des fps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renzo tu utilises quoi comme mode de jeu pour monter assez vite en XP ?

 

la démolition , au début je ne joué que en hardcore

 

mais ensuite un pote m'as parlé de la démolition et qu'on gagné pas mal de points

 

et par matchs je tue facile pas toujous bine sur , mais pratiquement plus de 20 mecs avec ratio dans le + et en bonus de match je tourne pas mal

 

tu fait très vite les défis d'armes

tu gagne pas mal de points

 

la meilleur partie j'ai gagné 62.000XP sur 1 matchs

3 défis d'armes à 10.000

2 défis à 5.000

et ensuite le reste en XP de match ou la j'avais fait un score de 98 à 12 :bnc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon record c'est 51400 pts ,AVEC 1 Kill !

Tout ça grace au marathon et poids léger pro ,sa fait presque 3 grades en 1 partie (à partir du nivo 10 ).

Démoltion , c'est bien parceque c'est des match à 18 .

Mon préféré sa reste Sabotage :quand tu fait un désamorçage ninja ,ya une ambiance de délire ,tout le monde te félicite et gueule NINJA !!!! .

faite en un vous comprendrez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...