QuoStat Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Il voulait ptete parler de Battle Field ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 oui j'ai eu les mêmes soucis pour moi ce matin sinon , qui connais la date du fameux pack ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 selon les rumeurs ce serais le 1 mars pour les bobox et le 1 avril pour ps3 et pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Mdr, combien de fois je l'ai fait au micro ça "Tourne toi, et bim coup d'cut" XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Ouais je me suis gouré, j'aurai du dire Activision. (J'ai tellement les boules avec EA et ses serveurs aussi...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePsychopathe187 Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 MDR la vidéo Madjou il est énorme le type! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 Pour la Saint Valentin de demain , ma femme vient de m'offrir ce casque Bluetooth pour COD6 :smokey: Acheter Nokia BH-504 il et vraiment excellent :bnc: je l'ai acheté dans un magasin bouygues pour 79€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) le 13 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2010 Pour la Saint Valentin de demain , ma femme vient de m'offrir ce casque Bluetooth pour COD6 :smokey: Acheter Nokia BH-504 il et vraiment excellent :bnc: je l'ai acheté dans un magasin bouygues pour 79€ c'est pas donner quand même:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 c'est pas donner quand même:DD oui mais ça vaux le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant