QuoStat Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Oui, mais sur d'autres jeux, par exemple KZ2, je n'avais pas ressenti cette sensation d'être totalement paumé et de ne pas pouvoir faire un pas sans me faire descendre... Si tu as du mal au début, ne commence pas par "mêlée générale" mais plutôt "des matchs à mort par équipe" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ville Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Si tu as du mal au début, ne commence pas par "mêlée générale" mais plutôt "des matchs à mort par équipe" C'est ce que je fait, et souvent que je regard le replay de ma "mort", je vois un vieux gars plaqué sous un escalier ou dans un coin. Super... Mais bon, je n'abandonne pas, je vais reessayer de me faire une petite session ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 C'est ce que je fait, et souvent que je regard le replay de ma "mort", je vois un vieux gars plaqué sous un escalier ou dans un coin. Super... Mais bon, je n'abandonne pas, je vais reessayer de me faire une petite session ce soir Si tu joues la nuit, on pourra jouer ensemble, je resterais près de toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 J'en serais peut être aussi alors =D Entre 2 parties de Battlefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ville Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Okke pour ce soir, sauf si ma copine bloque sur Dr House et que je m'endorme devant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Si tu joues aussi bien à COD qu'à BF Vivement ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Bof, je suis moins bon a Modern Warfare, BF je préfère parce que tu peux faire autre chose que du frag est être tout a fait efficace quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 si du monde est dispo j'en suis (mais si ca campe trop je me tire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 si du monde est dispo j'en suis (mais si ca campe trop je me tire) Ca campera... Il y a que sur la map Rust ou on peut pas camper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Wow, je viens de récup mon PSN, ça me donne pas envie d'y rejouer ... PES Offline addicted xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant