oMc Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 Merci les sheeps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonzai001 Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 j'espere sue les createurs vont faire quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 Putain je joué tranquillou a cod et la console s'éteint. J'la rallume ylod sa m'rend fou j'ai les nerfs !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 Putain je joué tranquillou a cod et la console s'éteint. J'la rallume ylod sa m'rend fou j'ai les nerfs !!!!! pas bol, c'était une 60????? en espèrent que la mienne dure encore pas mal de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 wé s'éteint une 60, elle s'éteigne toute a petit feu... sans vous faire peur :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 tu avais déjà changer la pâte thermique??? je crois que je vais prendre ce pitit truc pour renforcer le refroidissement, j'ai un pote qui a ça et et il ma dit que ça console chauffe quasiment pas et il jouer des heures et des heures avec ça 60. vous en pensée quoi????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 je vous l'avais dit elle tombe tous , autant la vendre et rachete une avec extension de garentie comme ca t'es pépère pour 3 ans . La mienne a aussi lacher il y a un mois de ca : / . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 J'avais tester de la mettre en vente moi et les gars m'en proposer 100-120€ grand max je leur est dit d'aller ce faire voir lol a ce prix je garde Sinon les ventilo par usb bof j'y crois pas surtout que la 60Go aspire a droite donc utilité de la mettre sur le devant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 J'avais tester de la mettre en vente moi et les gars m'en proposer 100-120€ grand max je leur est dit d'aller ce faire voir lol a ce prix je garde t'aurai du accepter car bientôt elle vaudra plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 (modifié) Sauf si elle tiens c'est un roc A 100€ je la garde et j'en fait un presse papier Franchement mes PS on tous durait jusqu'a la sortie de la nouvelle generation voir plus j'espere que celle ci feras de meme Modifié le 13 décembre 2009 par FreshPrinceOf91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant