Aller au contenu

topic unique:call of duty modern warfare 2

wil62

Messages recommandés

Putin je suis bidon moi, mon record de frag est de ..... tala!!!! 12Kill (et a fond de fond strésé a bloc et en insultant ma femme quand elle me parle) . :fonsde::fonsde:

Et vous??

12! mais c'est plus qu'assez pour lâcher une bombe! ;)

7 kills= harrier airstrike qui t'en kill 4 mini!

7+4= 11 kills = Mitrailleur hélico ou AC 130

Pendant que ton harrier fais son job, explose en un max avec l'atout à11 frags pour arriver à 25, sinon tu devras tout faire avec tes armes méthode à l'ancienne ou camping (au risque de faire péter ta série d'élimination)

puis bah à 25, !

Merci

Mais en fait ce que je recherche c'est la liste des titres et des logos qu'on peu avoir pour mettre sur notre pseudo en réseau

en tout cas merci quand même pour les trophées je les cherchaient également

pti plan au cas ou il y aurai qui ne le serait pas !

le liste des trophées de tout les jeux dont vous disposer est disponible dans la partie jeux du XMB puis dans " ? collection des trophées " et choisissez votre jeux et vous avez la liste qui apparait avec les objectif a atteindre pour les obtenir ! il y a meme le pourcentage de trophées obtenu avant d'avoir le fameux platine ! :hello:

pareil 2 jours de jeux et pas encore vu la bombe, mon max de serie kill est de 15

avec le mitrailleur d'helico t'en fait un paquet :love:

mais bon ce qui est super chiant, ce sont les mec qui se deco quand ils sont entrain de perdre, alors défois tu te retrouve a 6 contre 2 :grr:, et la tu fait la map en long, en large pour les trouver. il n'y avait jamais ce probléme là dans COD4 ou alors c'était trés rare les partie était toujours pleine.

là dans MW2 c'est rare une partie a 6vs6, en MME je parle. Je commence a regretter de ne pas l'avoir pris sur 360 :snif:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M