GORA Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Chaud Oo !!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 effectivement il gère! mais il joue solo, aucun problème de lag, chez moi c'était du grand n'importe quoi . sinon je trouve que sa parle pas trop d'arme, de kill abusé, de ratio, de mode de jeu préféré, de prestige.... pas mal mais ou vous avez ça les aliens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 dans les OPS les dernières missions. Vu qu'il y a que moi qui y joue au OPS y doit y avoir que moi qui les aient lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 tiens ptiju, qui m'as mis une br*nlé en 1vs1 au snip , tu m'excuseras mais c'était la 1ére fois que je faisais un 1vs1 et surtout au snip. En tout cas tu gére bien l' intervention moi avec mon pove W2000 je m'en servais comme fusil d'assault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Rooooooh 1 vs 1 au snip o_O Mais c'est la guerre ce jeu, c'est pas un Tom Clancy !!! Faut venir dans nos partouzes les gars, c'est open Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 oui, j'vais tous vous rentrer (dans ma liste d'amis, hein ), parce que là j'ai que cruchot, ptiju et smickers. Par contre c'est assez galére de pas avoir de micro, j'ai bien une oreillette Bluetouffe () qui traine mais je sais pas si ça fonctionne avec la PS3, j'lai eu avec un telephone c'est une samsung. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Sa marche t'inquiete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 tiens ptiju, qui m'as mis une br*nlé en 1vs1 au snip , tu m'excuseras mais c'était la 1ére fois que je faisais un 1vs1 et surtout au snip. En tout cas tu gére bien l' intervention moi avec mon pove W2000 je m'en servais comme fusil d'assault Je confirme t'es pas le seul, il est trés fort ! Et je vois que sur mw2 il a pas perdu la main, ptiju faudra qu'on se fasse une revanche hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 ok pas de soucis =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 YOUHOUUUUUUUUUUUUU j'ai réussi les 10 mastodontes seul et en veteran YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant