Aller au contenu

topic unique:call of duty modern warfare 2


wil62

Messages recommandés

Woow je jouais en ligne tout à l'heure sur la map Afghan ... tranquillement au Barett près de l'épave d'avion explosant quelques têtes qui venaient par la grotte de droite.

Au bout de 3 min, un gars commence à s'exciter dans son micro ... j'allais le mute mais là ... c'est le drame ... j'affiche le tableau des score et je vois qu'il est à 26-1 :D

Il balance sa nuke :fonsde: et termine la partie ...

Première fois que je vois ça en ligne :lol:

 

Faut pas se friter aux gars de la team [LoA] :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ma configue des fps depuis la psx et avant ceux de notre ps3:

Ca peut paraitre deroutant pour vous,mais j'ai toujours été habitué dans cette configue.De plus,etant gaucher,je pouvais donc viser de la gauche;),alors que les fps sur ps3 ne propose pas de configue personalisable:cry: et me faut donc viser de la droite^^

Modifié par speed4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr bah c'est la roquette qui va pas droit...mais si les matodontes sont fesable hier j'en ai eu 4 en veteran alors que toi et moi on y jouait en 2nd classe, on s'y prennait mal c'est tout. J'ai trouvé une video avec une ptite astuce pour y arrivé à deux.

 

Et tiens je viens juste de chopper ca :o...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a qui serai chaud pour faire des missions OPS à plusieurs ? car je trouve personne et ca commence doucement à me souler. Y a des missions que je peux pas faire seul. Enfin si y a des personne motivées, balancé moi un mp car je regarderai pas forcément le fofo

Ah ben je comprends maintenant pourquoi tu m'as invité pendant les OPS, je comprenais pas, j'ai cru que tu avais buggé, c'est pour ça que je t'ai invité après.

Par contre quelle merde hier soir les problèmes de déconnexion... C'était relou...

Mais on a réussi à faire 2 parties ensemble il me semble. Enfin on était pas dans le même camp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...