Snaaaake Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 nan c'est pas une impression , c'est incompréhensible , donc faut enchainer les missions sans se poser de questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daomen Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 bon on va avancer sans se poder de question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 les gars je suis bloquer a une mission si quelqu'un a l'info la mission a gost et le capitaine price j'arrive sur la plateforme pétrolière avec le sous marin on me dit de suivre price mais il ne bouge pas ! et goste des que j'avance avance et me dit de le couvrir ce que je fait mais price rest toujours sur sa corniche avec sont sniper :triste: je continue quand meme avec gost je but tout le monde puis j'arrive au sous marin on me donne un new objectif de defendre le sous marin ( ou est price ? tjrs sur sa corniche ! ) je monte sur la platforme ou il y a ecrit défendre mais il y a plus personne !! plus d'ennemie et sa reste bloquer comme sa je galère sa fait 4 fois que ej recommence a me dire que c'est un bug ! help please !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 désolé Alino, je peux pas t'aider, j'y suis pas encore. Je joue plus au Multi :-) D'ailleurs quelques parties sympathiques avec mon pote Antobart. Kamikaze en force !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Alino ça a tout l'air d'un bug J'ai fait la missions est moi quand j'arrive sur la plateforme a deffendre, et bien price et là et il ya plein d'ennemis Bizarre ton probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 merci les gars ! j'ai recommencer 8 fois !!! cette aprem ! serieux sa ma souler .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Essaies voir de jeter ta manette sur la télé, mais faut que tu vises parfaitement Price... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 merci les gars ! j'ai recommencer 8 fois !!! cette aprem ! serieux sa ma souler .. Et ça a marcher ou pas alors? Sinon en supprimant les donné de jeux (en gardant ta save), puis refait les MaJ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 désolé Alino, je peux pas t'aider, j'y suis pas encore. Je joue plus au Multi :-) D'ailleurs quelques parties sympathiques avec mon pote Antobart. Kamikaze en force !!!! Oui c'était sympa mais sans micro, c'était la merde quand même Pour la Mission, laisse le capitaine price allé au sous-marin et suit tes poto en haut du batiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Moi j'avais le mien à coté de moi mais vu que tu ne l'avais pas, je l'ai pas mis. En plus avec ces brouilleurs de radars, moi j'étais bien sur les dernières parties avec mon détecteur thermique lol. Vivement le bling bling ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant