AlexisFR Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 toujours pas reçu MW2 alexis ? -__-... Non, toujours rien, ça me gonfle, ça sert à rien de précommander 1 mois avant pour se faire baiser comme ça. Du grand n'importe quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exxcaliburne Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Clair que c'est une boucherie, trop bon !!! Par contre un truc que j'ai vu nul part et qui m'etonne, mais y'a pas de trophée sur ce jeu ??? Je croyais que tous les jeux devaient en avoir ?? mais si mon Fox il y a des trophées j'en ai d'ailleurs plusieurs dont celui du "tueur de poulet":hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 mais si mon Fox il y a des trophées j'en ai d'ailleurs plusieurs dont celui du "tueur de poulet":hot: bah ou sont ils ??? Car le fichier trophee y'a pas de COD. C'est des internes au jeu ?? ou faut avancer dans le jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 C'est un bug des trophées, j'ai lu dans les pages précédentes qu'il fallait effacer la save (et peut-être les données du jeu, je l'ai fait pour être sûr) pour qu'ils apparaissent dès le début du jeu ... perso ça a fonctionné pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 ok je regarde ca alors Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Non, toujours rien, ça me gonfle, ça sert à rien de précommander 1 mois avant pour se faire baiser comme ça. Du grand n'importe quoi... Contact la FNAC, ce n'est pas normal, il est écrit que le jeu serait livré le jour de sa sortie...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Moi j'ai reçu mon colis FNAC tout à l'heure commandé dans la nuit de vendredi à samedi dernier ... si ça peut apporter une info ^^ Bon allez, je m'y mets enfin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 J'ai contacté la Fnac mardi. Ils m'ont confirmé l'avoir expédié le 7/11... et miraculeusement, le colis vient d'être pris en charge par la poste depuis hier... Ils se foutent pas de ma gueule. Je vais leur ré-écrire... ça me gave !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 ok je vois, tu as bien fais, demande un dédommagement, ils étaient censé l'expédié de façon a ce que tu le reçoive le 10/11. Mais là ils risquent de te dire qu'ils ne sont pas responsable des aléas de la poste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicotech2 Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 bonjour les gens, je voudrais avoir une confirmation car j'ai lu toutes les pages mais je n'est pas trouvé se que je chercher. je compte me prendre la version fr de MW2 sur videogame+ mais je me demandai si le online était zonée ? si l'un de vous sais la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant