Cloud78 Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 nan mais MENOS tu lui dit que tiré c'est le bouton R1 il croit qu'on le spoil . Quelle sheep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Oué bon, STFU & SMD bande de n00b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 serveur en mousse quand méme, depuis 14h y a plus moyen de jouer en ligne, c'est pareil sur 360 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 serveur en mousse quand méme, depuis 14h y a plus moyen de jouer en ligne, c'est pareil sur 360 ? Sur 360, ils sont tous préocuper, avec leur probleme de ban.. "Heu je me connecte ou pas?" :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Sur 360, ils sont tous préocuper, avec leur probleme de ban.. "Heu je me connecte ou pas?" :lol: :lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Sur 360, ils sont tous préocuper, avec leur probleme de ban.. "Heu je me connecte ou pas?" :lol: Je viens de voir ca lol Bon au moins leur serveur ne doit pas etre trop surcharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 "Infinity Ward va rajouter des serveurs pour Modern Warfare 2" "De qui se moque-t-on ? Robert Bowling vient d'affirmer via Twitter que les problèmes de jeu en réseau sur PS3 pour Call Of Duty Modern Warfare 2 viennent aussi d'un sous-dimensionnement des serveurs. Lamentable. Le jeu pressenti comme étant le plus gros succès commercial de l'histoire du gaming n'a pas été en capacité d'anticiper la charge des serveurs de son multijoueur en ligne. Après une série de patchs longue comme le bras et la confirmation par Robert Bowling d'un nouveau patch pour vendredi, il indique également que la forte "présence sur les serveurs" des joueurs PS3 a provoqué leur saturation. Il a affirmé que de nouveaux serveurs allaient être mis en place, sans préciser de date. Et non on ne dira pas merci. Car Infinity Ward avait expliqué qu'une Beta ne leur était pas nécessaire pour tester le taux de charge des serveurs, mais a très vite été rattrapé par la réalité. Le fait qu'Activision, numéro un mondial de l'édition du jeu vidéo, n'ait pas senti le coup venir est inadmissible. C'est un excès de confiance en soi qui a provoqué un sérieux retour de manivelle. En attendant Activision et IW ont engrangé les dollars, et les joueurs subissent la loi d'un jeu qui s'est peut-être vu trop beau trop tôt. Mais qui sera forcément parmi les meilleurs FPS quand les problèmes seront réglés." Source : examiner.com / ultimateps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) le 12 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 on l'a dans l'os pour le online on ne pourra pas y jouer avant vendredi si tous vas bien! :fuck:merci activision de nous prendre pour des sheeps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Moi je m'en tape je vais bouffer du solo d'abord Muhuhuhahaha, la boîte du futur : Activisionami, les serveurs qu'on les payent pas cher. Comme dit le Colonello : "This is lagging" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Tiens j'avais oublier que j'avais poster ça moi... Ca va faire du monde tout ça sur le livele jour J, j'espere qu'il vont prévoir le coup. Car ça risque de sentir les deco et pit'etre les lag. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant