Samy060 Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 J'ai testé avec vaxon30 et smickers le mode Special OPS, ça fonctionne avec ma version US. En revanche, j'ai pas encore testé le multi "classique". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 ben façon nous sommes entrain de balmer le réseau de COD mais éssayer de jouer sur un autre jeux par exemple fifa10 impossible de se connecter également donc ça doit venir du PSN ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Ouép, j'ai essayé de me faire du multi sur U2 staprèm, ça marchait pas non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 ah je suis pas le seul pour qui ça chie le multi ^^ ça me rassure. Bon ça m'as permis de compléter les 5 premières missions OPS avec les 3 étoiles. Pas évident mais pas encore trop dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Moi ce matin de 9h a 11h, j'ai fait les missions ops avec un pote, en ligne c'était super, puis apres des gros lag sont apparue. Mais ce mode là est sympa quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 ajoute moi voxan on pourra se faire des missions ensemble comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 je suis sur le mode Spec OPS PC, y a quelques défis assez dur en vétéran. Bah je bloque en faite sur deux ou y a des vagues d'attaques et faut resister. Les autres aucun soucis, celle du snipe était super chaud a Tchernobyl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 les vagues d'attaques dans la station service n'est pas évidente en effet. Rien qu'en 2nd classe, j'ai en chié ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Attention a pas spoilé les sheeps, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 c'est pas dans le mode histoire la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant