Aller au contenu

topic unique:call of duty modern warfare 2


wil62

Messages recommandés

salut a tous

 

 

charlotte de videogameplus ma repondu pour le jeu est il est bien en full us,pas de piste fr.

 

 

j attend le colis et retour direct a l'envoyeur et je vais aller l 'acheter à saturn

 

car il y est a prix défiants toutes concurrence en France mais cela dépant du magasin.

 

 

A saturn a domus il est à 49€

 

donc si vous avez un satrun a coté de chez vous courrez prendre un exemplaire.

Modifié par sasuke75018
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi certaint jeux nottament celui ci, derriere la boite il y a ecrit 720P 1080I ou 1080P, cela signifie que l'on peut choisir la resolution du jeux ou c'est automatique?

 

Cela dépend de comment est configuré ta PS3 et ta télé, le tout dépendant des capacités de ta TV.

On ne choisit pas la résolution une fois le jeu lancé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

 

charlotte de videogameplus ma repondu pour le jeu est il est bien en full us,pas de piste fr.

 

 

j attend le colis et retour direct a l'envoyeur et je vais aller l 'acheter à saturn

 

car il y est a prix défiants toutes concurrence en France mais cela dépant du magasin.

 

 

A saturn a domus il est à 49€

 

donc si vous avez un satrun a coté de chez vous courrez prendre un exemplaire.

 

Demande lui si la Version US de Dragon Age a le Francais juste pour voir ca fiabilité ...

 

ps: sinon tu voulais surement dire "dépend" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

 

charlotte de videogameplus ma repondu pour le jeu est il est bien en full us,pas de piste fr.

 

 

j attend le colis et retour direct a l'envoyeur et je vais aller l 'acheter à saturn

 

car il y est a prix défiants toutes concurrence en France mais cela dépant du magasin.

 

 

A saturn a domus il est à 49€

 

donc si vous avez un satrun a coté de chez vous courrez prendre un exemplaire.

 

:hein::hein::hein: Ptain promo de ouf chez eux ,comment il font , j' habite juste a coté je vais voir demain si il s' ont pes 2010 a ce prix .

 

dire que je j' ai pris call of mw2 a 59.90 ca doit faire mal pour ceux qui l' ont pris a 70eur et qui habite a coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION FRANCE CUSTOMERS!!! FRENCH VERSIONS

 

To all our customers in France that are interested in the French version of such games as Call of Duty Modern Warfare 2 and Dragon Age Origins we request you only order the French version of the games. This is to ensure we fill your order properly and our inventory stays accurate. Any customer ordering the English version of the game will be shipped the English version of the game!! Please do not order the English version of the game and request we send you the French version as this creates a big problem with our inventory. If the French version is off on our site it means we are sold out and your order of the English one can't be filled with a French version if you request it. All customers ordering the wrong version will be responsible for all shipping costs and a 15% restocking fee if they wish to return the English version for a French one. Please if you want the French version order the French version. We appreciate your co-operation in this matter. VGP Management

.:VideoGamesPlus.ca:. | Whats New at VGP.ca!

 

Merci Charlotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...