Aller au contenu

topic unique:call of duty modern warfare 2


wil62

Messages recommandés

Oulà je suis pas sur de se que tu dis car ils le vendent super chère encore malgrès le temps ...!

 

 

A la sortie je l'avais pris à 70€ a microsheep, 2 semaines après il était passé à 75€ :hein:

 

Incroyable ce jeu, même sur la bay, il descend pas en dessous de 40 ^^

 

Oui on peut y jouer à deux sur la même console mais également jouer avec un amis de ça liste.

 

Putain ça, ça rox :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@smickers:

Mais, je suis pas sur, mais je crois que c'est seulement pour les missions qui nécessitent deux joueurs. Après j'ai pas vraiment testé.

 

j'ai pu jouer 7 missions au pif à 2 en scindé...donc normalement toutes les missions sont faisables à 2 en scindé ou coop online.

Enfin en même temps c'est le but du mode spécial ops, proposer de la coop car dans le solo y'en a pas.

 

 

ca dépend, moi mon trophée pour les deux premier niveau en vétéran à mon avis je peux m'assoir dessus car il ne s'est pas débloqué quand j'avais la mise à jour et non plus en l'ayant supprimée.

 

T'as rejoué les deux premières missions?

 

@Willaille

salut moi j'ai pas de trophées j'ai beau synchronisé y a rien qui s'installe ??? y a des gars qui ont les trophées ?? c'est quoi le pin's ??

un pin's??? :DD J'plaisante...Comme a dit Djib! essaye de supprimer la maj 1.01 et rejoue une des/toutes les missions pour lesquelles tu attendais ton trophée. ;) bon courage...

 

@ "sa mère, mon colis est pas encore parti!"

...Djib l'a dit (beaucoup trop) avant dans le topic d'ailleurs ce serait cool pour un maximum de visibilité et de facilité au niveau communication que tout le monde arrête de faire le point sur son suivi colissimo. :jap:

A la limite, ça ne regarde que vous.

Quand vous l'aurez reçu vous pourrez le clamer haut et fort, que vos potes vous mettent la pâté ou vice versa.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...