samurai Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Merci samurai Bon ça sent pas très bon pour l'avoir demain ... tant pis jeudi ça le fera aussi, à 55€, je peux attendre 2 jours +1 car dans le detail de ma commande j'ai un n° de colis mais pas de prise en charge dans le reseau de la poste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 +1 car dans le detail de ma commande j'ai un n° de colis mais pas de prise en charge dans le reseau de la poste. J'ai reçu la confirmation de livraison samedi et le message sur le site de La poste vient enfin de changer, mais ça bug à La poste. J'ai le tableau de livraison mais aucune info... On dirait le message de Battlefield pour la Béta, plein de texte mais pas l'info la plus importante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainkenta Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Mon perso ; impossible de jouer en reseau ; jamais je me connecte a une partie ; et mes trophé merde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Mon perso ; impossible de jouer en reseau ; jamais je me connecte a une partie ; et mes trophé merde ! pareil , j'ai abandonné du coup je verrais demain soir .... :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 toute a l'heure que des bug réseau mais j'ai persisté et j'ai pue jouer une bonne heure 1/2 avant d'arrêter pour l'émission de ma femme, j'y retourne après je suis tomber sur un gus qui nous fouter ça music a fond et il chanter, loulouche quoi le gars:lol::lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 je suis tomber sur un gus qui nous fouter ça music a fond et il chanter, loulouche quoi le gars:lol::lol::lol: qui sais, c'était peut être un metaGAYmers , j'ai pas de nom qui me vient a l'esprit tout de suite moi dés que je j'entend parler un peu trop, hop ... mute, mute, mute ....comme ça tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 je suis tomber sur un gus qui nous fouter ça music a fond et il chanter, loulouche quoi le gars:lol::lol::lol: +1 encore un casse lucioles de premiere, en plus c'est toujours le style de musique que tu peux pas piffrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 +1 encore un casse lucioles de premiere, en plus c'est toujours le style de musique que tu peux pas piffrer j'ai même pas reconnue le style de sik ,mais c'est vrais que c'était space aller un pitit :fuck::fuck::fuck: pour tous ces relou:grr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Hé ben maintenant ils viennent sur console avant il y avait pas de tout ça .. Tout a bien changer !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 rassurer moi y a bien un mode coop pour le mode histoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant