cruchot Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 je suis deg les trophées rebug, plus moyen de débloquer les trophées et la synchro aussi bug:cry::cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 oui je confirme bug des trophée et plus moyen de jouer en multi ça recherche une partie sans jamais rien trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 oui je confirme bug des trophée et plus moyen de jouer en multi ça recherche une partie sans jamais rien trouvé moi pas de soucis pour jouer en réseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 ......multi ça recherche une partie sans jamais rien trouvé moi c'est pire encore, j'arrive a trouver des gars mais au moment de jouer je suis tous seul:lol::lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 ouai ça depend les modes, et sinon les trophés qui ne se débloque pas, si on continue le jeu ils vont se debloquer par la suite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 autant attendre qu'il sorte ou qu'il fixe se foutu bug . . . finir le jeu sans aucun trophées si on les veut ca n'a aucun intérêt . Bref normalement je le recois demain de charlotte la bitch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Merci samurai Bon ça sent pas très bon pour l'avoir demain ... tant pis jeudi ça le fera aussi, à 55€, je peux attendre 2 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 autant attendre qu'il sorte ou qu'il fixe se foutu bug . . . finir le jeu sans aucun trophées si on les veut ca n'a aucun intérêt . Bref normalement je le recois demain de charlotte la bitch Pas sur j'attend un jeux pour quelqu'un expediee depuis le 4 et rien alors MW2 ca sera plutot jeudi/vendredi je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djib Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 @CarlJohnson : Comme je l'ai dit plus haut, je n'ai jamais récupéré les trophées des mission 1 à 4 en veteran que j'avais fait au debut, donc je te conseille d'arreter tant que ça deconne si tu veux pas te les refaires apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 idem mais commande expediée regarde sur le site de la fnac car pas recu de mail de leur part pour l'expédition. Entre le passage à l'état "expédiée" et la réception du mail qui le confirme,il y a eu quelques heures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant